Problème de blocage au démarrage Windows.Vista

Fermé
Sebdu29810 - 9 nov. 2014 à 19:06
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 10 nov. 2014 à 15:49
Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un message pour avoir des avis sur un soucis qui ne s'arrange pas malgré de multiples manipulations.
Le PC est un portable de marque Acer qui à 5 ans et jusqu'à présent fonctionné correctement, jusqu'au jour où je n'arrive pas à me connecter en wifi alors je décide de redémarrer le PC et là les ennuis commencent, le PC redémarre jusqu'à là normalement mais après la barre de chargement, un écran bleu avec des erreurs puis m'envois sur un restor avec le choix des langues...je choisi donc "French" et lance la recherche d'erreurs, mais au final ne trouve rien, je suis dans le flou total...
J'ai essayé le mode F8 au démarrage et ensuite tout les modes sans echec et là ça ce lance mais je fais quoi ensuite???

Merci à vous pour les connaisseurs

Cordialement
Sébastien


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 15:44
A chaque démarrages pendant le chargement de windows sa fais un bluscreen ?

Windows dois normalement essayer de réparer les erreurs, si il n'y parvient pas vous étes bon pour un formatage
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
10 nov. 2014 à 15:49
Bonjour,

démarrez le pc en mode sans échec, et tentez une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0