PC Portable faisant du bruit
MarinBenoist
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
MarinBenoist -
MarinBenoist -
Bonjour à tous
Une fois n'ai pas coutume voici mon problème.
J'ai un pc portable ASUS X53S depuis Noël 2011 et qui fonctionne du feu de dieu.
petit problème sur à peu près tous les démarrages il fonctionne correctement mais il fait beaucoup de bruit (cela depuis 1 mois je crois). J'ai passé un coup de bombe dépoussiérante(hier même), à ce moment-là un nuage de poussière c'est dégagé du ventilateur, pensant que cela suffirait, je continue à m'en servir, je l'ai éteint hier soir je le rallume aujourd'hui et rebelote il me refait du bruit durant 15 à 20 sec.
Quel soin pouvez-vous me prodiguer pour mon ordinateur malade s'il vous plaît ?
Cordialement
Une fois n'ai pas coutume voici mon problème.
J'ai un pc portable ASUS X53S depuis Noël 2011 et qui fonctionne du feu de dieu.
petit problème sur à peu près tous les démarrages il fonctionne correctement mais il fait beaucoup de bruit (cela depuis 1 mois je crois). J'ai passé un coup de bombe dépoussiérante(hier même), à ce moment-là un nuage de poussière c'est dégagé du ventilateur, pensant que cela suffirait, je continue à m'en servir, je l'ai éteint hier soir je le rallume aujourd'hui et rebelote il me refait du bruit durant 15 à 20 sec.
Quel soin pouvez-vous me prodiguer pour mon ordinateur malade s'il vous plaît ?
Cordialement
A voir également:
- PC Portable faisant du bruit
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour . Cela peut provenir d'une ailette du ventilateur qui frotte sur son habitacle , assez fréquent sur certain portables et souvent ça passe tout seul ... Cdlt
MarinBenoist
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Certes sa pourrait être ça mais ce que je ne comprends pas c'est que ça me le fasse quand j'arrive sur la page où je dois taper mon mdp et sa dure 15 à 20 sec et après il redevient normal
Utilisateur anonyme
Pour info , j'ai un Packard Bell en vista qui a 7/8 ans , il fait ce bruit au démarrage depuis un sacré bout de temps et il fonctionne à merveille malgré ce grrrrrrrrrrrrrrrr au début , alors ...........................
MarinBenoist
>
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai du moment qu'il fonctionne correctement ^^
salut,
le ventilo du processeur doit avoir un problème. Reste à voir si tu es capable d'ouvrir le portable pour le remplacer.
le ventilo du processeur doit avoir un problème. Reste à voir si tu es capable d'ouvrir le portable pour le remplacer.