Asus, problèmes d'alimentation récurent ?

Fermé
Yugamio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 22:27
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 27 déc. 2014 à 20:40
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un asus K53e depuis deux ans et demi et j'ai du le faire réparer suite à un problème d'alimentation. (Quand je dis réparation, fils ressoudés).
J'ai pu lire sur internet que beaucoup d'Asus de marques différentes avaient ce problème. Etant globalement content de la performance de mon PC, je me demandais si les Asus (entre 500 et 600 euros) étaient sujets aux problèmes avec l'alimentation. Merci de votre réponse :)
Je voudrais en racheter un dans la même gamme de prix essentiellement pour le jeu et faire tourner certains programmes informatiques ( Etudes : informaticien de gestion. Je ne connais pas encore les programmes.)

ps: si vous êtes dans le métier, merci de le mentionner ! :)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 27/12/2014 à 20:45
Salut, pour être plus compétitif que la concurrence et comme il est difficile d'économiser sur les composants fournis par les fabricants de puces informatiques, les marques de portables le font sur ceux qu'ils fabriquent eux-même ou qu'ils achètent au rabais (alimentation, carte mère, finitions plastiques ...). Le phénomène est souvent présent sur les modèles d'entrée de gamme, personne n'est épargné mais c'est surtout chez HP et Acer que les retours SAV sont les plus importants.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0