Problème hp pavilion entertainment Pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème hp pavilion entertainment Pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 19:47
20 déc. 2014 à 19:47
Personne n'a d'idée ?
J'ai oublié d'ajouter que le pare feu windows est apparemment en conflit avec Avast depuis la mise à jour, Avast m'indique que le pare feu windows n'est pas activé or il l'est dans "panneau de configuration"
--
J'ai oublié d'ajouter que le pare feu windows est apparemment en conflit avec Avast depuis la mise à jour, Avast m'indique que le pare feu windows n'est pas activé or il l'est dans "panneau de configuration"
--
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
22 déc. 2014 à 06:46
22 déc. 2014 à 06:46
Bonjour,
Dans un premier temps installe Malwarebyte's et lance une analyse complete.
Une fois terminer lance Adwcleaner et lance un nettoyage.
Pour ton reseau non identifié, dans les parametre tu doit quitter ton groupe residentiel et en creer un nouveau.
Tiens nous au jus.
Dans un premier temps installe Malwarebyte's et lance une analyse complete.
Une fois terminer lance Adwcleaner et lance un nettoyage.
Pour ton reseau non identifié, dans les parametre tu doit quitter ton groupe residentiel et en creer un nouveau.
Tiens nous au jus.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 23:22
27 déc. 2014 à 23:22
Finalement j'ai formater mon ordinateur et tout réinstaller par la suite car je ne trouvais pas de solution, même en ayant supprimé les fichiers infectés avec un logiciel particulier. Depuis tout fonctionne correctement, plus de problème réseau ni de fichiers infectés... (J'ai pourtant transférer l'intégralité de mes fichiers sur disque dur et avais fait une analyse par un antivirus avant de tout remettre sur mon Pc)
Solution radicale donc ^_^
--
Solution radicale donc ^_^
--