Avis sur "Acer switch 10 SW5-011-11L1"

AtaraxieC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fifi71 -
Bonjour à tous,

Je rentre à la fac en septembre et je cherche donc un PC portable (ou une tablette) afin de facilité ma prise de notes. Cela serait un ordinateur secondaire qui me servirait donc seulement pour du traitement de texte et quelques recherches internet.

Après plusieurs recherches mon attention s'est portée sur le "Acer switch 10 SW5-011-11L1", qui me semble un bon compromis entre le pc et la tablette.

Processeur: Intel Atom
Mémoire vive: 2 Go
Stockage: Disque dur 500 Go et Mémoire flash 32
Poids: 1,2 kg

Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez ce produit et connaître vos avis.

Merci par avance :)
A voir également:

2 réponses

dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Un lien pour afficher les détailles du pc?

--
0
AtaraxieC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.clubic.com/shopping-863040-3-acer-aspire-switch-sw5-011-11l1.html
0
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Pour ma part je trouve sa un peut léger 1.33 Ghz, j'ai un pc portable que j'utilise uniquement pour le net filme, et sa tendance a être lent et c'est un 2.3 Ghz.
Pour le prix tu peut trouver mieux je pence, peut être pas qui face tablette mais tu peut avoir mieux.

--
0
fifi71

apprenez l'aurtaugraffe
0