Touche p qui devient folle

Fermé
Kipsne - 29 juin 2015 à 22:11
Mrswagg Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 12:44
Bonjour, bonsoir à tous :)

Je vous contacte suite à un énorme problème de touche. Je m'explique : je suis parti en vacances pendant 2 mois avec mon ancien ordi, le neuf m'attendant sagement à la maison dans son cache. Je rentre et voila, j'ai un allumage intempestif de ma touche p a tout moment, et du coup de la magnifique fonctionnalité de projeter son écran sur un autre outil. (Windows 8 et ses merveilleuses fonctionnalités je vous jure :D v___v) Bref je sais pas quoi faire surtout que et ordi à quoi...8 mois à tout cassé. C'est un hp beats audio intel cor i7, carte nvidia g force !!! ahh Hp beats studio... Je suis sur le point de péter le lavier alors si je peux avoir de l'aide merci x) (surtout que ça me fait ce genre de crise que quand je surf pas quand je joue v__v)
Merci à tous et surtout HELP !! é_è
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 282
29 juin 2015 à 22:34
Salut,

Passes un coup de bombe à air sec sous les touches du clavier.
Si ça se trouve il y a quelque chose qui s'est glissée dessous et qui laisse la touche toujours en fonction.
0
Déjà essayé, c'était même la première chose ça fonctionne pas x) ce genre de truc dure quand même 20 minutes hein à essayer de me projeter sur un écran que je n'ai même pas branché v__v
0
Mrswagg Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 00:35
T'as enlevé la touche pour voir dessous?
0
Oui je l'ai fait également, je l'ai enlevé et il n'y avais rien. J'ai désinstallé le clavier le notepad, toujours aucun effet.
Là j'ai désactivé la touche car ça devenait plus possible du coup copier coller de touche p x)
0
Mrswagg Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 12:44
mdr chaud bah au pire t'as pas un SAV ?
0