Rayures sur l'ecran de mon PC portable HELP!!

Fermé
dani - 10 sept. 2012 à 13:36
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 1 juil. 2015 à 03:01
Bonjour, ce matin quand j'ai allumé l'ordinateur protable l'écran affiche des rayures, icônes fenêtre très grande , et changement d'affichage de couleurs (par exemple il affiche blanc au lieu noire du menu démarrer ...

que faire a ma place ??? aidez moi svp

ps: le pc na subit aucun choque hier tout est bien aujourd'hui rien ne va plus

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
10 sept. 2012 à 13:41
Bonjour...

Prmière chose à faire, si possible : mettre un écran externe pour voir si c'est pareil...
mettre aussi le pilote de la carte graphique à jour....

Cdt,
@+

0
Bonsoir, merci pour votre reponse Mais j'ai pas d'ecran pour esseyer
Quand j'allume le pc lorsque il est ss MSdos l'ecran est normale et de que le windows demarre les reyures aparaissent ??!!
Je sais pas je pense que c in probleme de carte graphique
Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
10 sept. 2012 à 22:16
Démarre en mode sans échec pour voir...( F 5 ou F 8 dès la mise sous tension...
Mets les pilotes de ta carte graphique à jour...
0
Bonjour,

Je viens poser ici, si cela peut aider quelqu'un.
Hier mon Pc portable Toshiba a eu un souci. La moitié de l'écran avait des rayures verticalement blanches et de couleur.
Je l'ai redémarrer plusieurs fois, mais cela ne partait pas.
J'ai regardé si la carte vidéo était bien à jour ---> oui
J'ai essayé de regardé à travers un autre étran en double affichage --> cela marchait

Du coup j'en ai deduit que cela venait de l'écran. (suite à ce que j'ai vu sur les forums)
Ainsi j'ai essayé de tapoter vers les connectiques (doucement quand même) et d'un coup cela est revenu à la normal!
Ouff !

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
1 juil. 2015 à 03:01
Bonjour,

Peux tu poster une photo de ton ecran ?
0