Coup de filou possible ou pas?
Bobieguy
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Bobieguy Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobieguy Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apprête à me procurer un Asus FX550JX qui répond exactement à toutes mes attentes, cependant il est vendu sans OS.
Et le 29 juillet la MAJ gratuite vers windows 10 sera possible depuis W8.1 ou W7. C'est d'ailleurs là la filouterie : W8.1 est trouvable entre 110 et 120€ alors que W7 est en soldes à 40€
Alors je pense que vous voyez où je veux en venir, pourrais-je installer un W7 64 bits dans les quelques jours à suivre puis le mettre à niveau pour W10 tout en économisant 80€, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas mais j'ai peut être omis quelque chose.
Merci d'avance
Je m'apprête à me procurer un Asus FX550JX qui répond exactement à toutes mes attentes, cependant il est vendu sans OS.
Et le 29 juillet la MAJ gratuite vers windows 10 sera possible depuis W8.1 ou W7. C'est d'ailleurs là la filouterie : W8.1 est trouvable entre 110 et 120€ alors que W7 est en soldes à 40€
Alors je pense que vous voyez où je veux en venir, pourrais-je installer un W7 64 bits dans les quelques jours à suivre puis le mettre à niveau pour W10 tout en économisant 80€, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas mais j'ai peut être omis quelque chose.
Merci d'avance
A voir également:
- Coup de filou possible ou pas?
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Nous récupérons les données... veuillez patienter quelques secondes, puis réessayer de couper ou copier. ✓ - Forum Excel
(Sinon j'ai trop la mort le Pc que je voulais acheter n'est plus trouvable, sûrement victime de son succès, pour une fois qu'il ne manquait rien dans une config :( )
Le principal c'est que ce soit une version 64 bits.
La 64 bits gère plus de 4 Go de mémoire et c'est très bien quand on veut en rajouter sur son PC.
Ils resteraient sur une version preview.