Coup de filou possible ou pas?
Bobieguy
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Bobieguy Messages postés 91 Statut Membre -
Bobieguy Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'apprête à me procurer un Asus FX550JX qui répond exactement à toutes mes attentes, cependant il est vendu sans OS.
Et le 29 juillet la MAJ gratuite vers windows 10 sera possible depuis W8.1 ou W7. C'est d'ailleurs là la filouterie : W8.1 est trouvable entre 110 et 120€ alors que W7 est en soldes à 40€
Alors je pense que vous voyez où je veux en venir, pourrais-je installer un W7 64 bits dans les quelques jours à suivre puis le mettre à niveau pour W10 tout en économisant 80€, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas mais j'ai peut être omis quelque chose.
Merci d'avance
Je m'apprête à me procurer un Asus FX550JX qui répond exactement à toutes mes attentes, cependant il est vendu sans OS.
Et le 29 juillet la MAJ gratuite vers windows 10 sera possible depuis W8.1 ou W7. C'est d'ailleurs là la filouterie : W8.1 est trouvable entre 110 et 120€ alors que W7 est en soldes à 40€
Alors je pense que vous voyez où je veux en venir, pourrais-je installer un W7 64 bits dans les quelques jours à suivre puis le mettre à niveau pour W10 tout en économisant 80€, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas mais j'ai peut être omis quelque chose.
Merci d'avance
A voir également:
- Coup de filou possible ou pas?
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Nous récupérons les données... veuillez patienter quelques secondes, puis réessayer de couper ou copier. ✓ - Forum Excel
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Site coup d'un soir ✓ - Forum Consommation & Internet
(Sinon j'ai trop la mort le Pc que je voulais acheter n'est plus trouvable, sûrement victime de son succès, pour une fois qu'il ne manquait rien dans une config :( )
Le principal c'est que ce soit une version 64 bits.
La 64 bits gère plus de 4 Go de mémoire et c'est très bien quand on veut en rajouter sur son PC.
Ils resteraient sur une version preview.