Ordinateur portable et ecran externe
leon06000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous;
J'ai un portable Acer Aspire 5315, sur lequel l'ecran est cassé, ne pouvant pas pour l'instant le changer ou le reparer :( , je voulais activer l'affichage du moniteur externe ... le probleme : comment l'activer .... sans rien voir a l'ecran ?
Si je demarre en mode sans echec, l'ecran externe s'active automatiquement, mais je ne peux pas toucher au parametre car n'apparait qu'un seul moniteur
avec mon portable Sony avec Fn + F5 je peux choisir entre dalle origine, moniteur ext ou les 2
sur l'Acer en mode normal, l'ecran externe ne s'active pas automatiquement au demarrage.
les touches :
Fn + F5 = rien
Fn + F6 = mise en vielle de l'ecran qui se rallume des que je touche l'ordi
Fn + F7 = rien
Qui pourrait m'aider ? une idée ? d'avance merci
J'ai un portable Acer Aspire 5315, sur lequel l'ecran est cassé, ne pouvant pas pour l'instant le changer ou le reparer :( , je voulais activer l'affichage du moniteur externe ... le probleme : comment l'activer .... sans rien voir a l'ecran ?
Si je demarre en mode sans echec, l'ecran externe s'active automatiquement, mais je ne peux pas toucher au parametre car n'apparait qu'un seul moniteur
avec mon portable Sony avec Fn + F5 je peux choisir entre dalle origine, moniteur ext ou les 2
sur l'Acer en mode normal, l'ecran externe ne s'active pas automatiquement au demarrage.
les touches :
Fn + F5 = rien
Fn + F6 = mise en vielle de l'ecran qui se rallume des que je touche l'ordi
Fn + F7 = rien
Qui pourrait m'aider ? une idée ? d'avance merci
A voir également:
- Ordinateur portable et ecran externe
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
7 réponses
UP!!
J'ai exactement le même problème sauf que c'est un Acer !
Si quelqu'un a une idée parce que au début sa marche très bien , jusqu'à que je doit mettre mon mot de passe et la l'écran se remet sur l'ordi portable et donc je vois rien .
Voilou si quelqu'un sait .....................
J'ai exactement le même problème sauf que c'est un Acer !
Si quelqu'un a une idée parce que au début sa marche très bien , jusqu'à que je doit mettre mon mot de passe et la l'écran se remet sur l'ordi portable et donc je vois rien .
Voilou si quelqu'un sait .....................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu eu une reponce ??
portable => poubelle
achat d'un neuf ... Toshiba ... tres tres heureux de mon achat :)
Voila desolé de ne pouvoir faire mieux