SAV Pc Cdiscount

Fermé
dupuis.anais Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 18:24
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 1 juil. 2015 à 12:54
Bonjour,
Je viens de recevoir un PC Asus, commandé sur Cdiscount.
Après l'avoir essayé, les touches rouges ne me conviennent pas, ainsi que l'écran que trouve flou (caractéristique des dalles mattes ou problème d'ordi ?). Il me reste encore 5 jours pour me rétracter.
Le problème que j'ai c'est qu'au téléphone le SAV stipule qu'ils ne peuvent pas récupérer un ordi qui a été utilisé (comment pourrais-je voir s'il me convient sans l'utiliser ?), et que du coup je ne peux rien faire d'autre que le garder.
Absolument rien n'est écrit sur le sujet dans le site ou sur les conditions générales de ventes. Comment puis-je faire pour le rendre ? J'ai peur qu'ils ne me remboursent pas et ne souhaite vraiment pas le garder.
Merci
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
Modifié par TikTak92 le 1/07/2015 à 02:58
Bonjour,

Tu as 14 jours pour te retracter sur ton achat. Et c'est seulement a condition de ne pas déballer le produit et donc de l'utiliser.

Si tu avais acheter ton ordi avec la garantie satisfait ou remboursé, là tu aurais pu te le faire rembourser.

Dans ton cas, tu ne peux que garder l'ordinateur et c'est tt a fait normal.
T'imagine si tt le monde se mettais a acheter des produits, a les utiliser puis les rendre a la date butoire ?

C'est de la vente pas de la location ^^ Tu peux pas acheter pour essayer et rendre ensuite le produit ^^
Donc la tu est bel et bien obligé de garder ta machine. La vente part du principe que tu sais ce que tu achete.

Maintenant, si la couleur ne te convient pas, change ton clavier.. Et si la dalle ne te convient pas non plus, change la dalle ^^
Ou bien revends ton ordi sur eBay ou leboncoin..

Cependant, si tu as une bonne assurance avec un bon service juridique, tt est possible..

Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
0
Oui je comprend bien, mais vu que ce n'est mentionné nul part que je ne pouvais pas l'utiliser (essayer plutôt) j'ai eu un doute.
D'autant plus que j'ai commencé à me rétracter du produit hier, et que le seul commentaire de discount sur le mail de confirmation m'indique ceci :

"Attention, pour tout retour d'articles pouvant être verrouillés par un mot de passe (ordinateurs, téléphone, GPS etc.), si un compte utilisateur a été créé, merci de bien vouloir communiquer le mot de passe dans le colis contenant l'article.
A défaut, nous ne pourrons prendre en compte votre retour, votre remboursement serait alors retardé.
En cas d'un produit renvoyé dans un état différent de l'état initial, CDiscount se réserve le droit de facturer au client les frais occasionnés par un reconditionnement du produit."

Donc j'ai l'impression qu'ils me feraient payer seulement un reconditionnement.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860 > dupuis.anais
1 juil. 2015 à 12:54
Dans ce cas, tente le coup.
0