SAV Pc Cdiscount
Fermé
dupuis.anais
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
-
29 juin 2015 à 18:24
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 1 juil. 2015 à 12:54
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 1 juil. 2015 à 12:54
A voir également:
- SAV Pc Cdiscount
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
Modifié par TikTak92 le 1/07/2015 à 02:58
Modifié par TikTak92 le 1/07/2015 à 02:58
Bonjour,
Tu as 14 jours pour te retracter sur ton achat. Et c'est seulement a condition de ne pas déballer le produit et donc de l'utiliser.
Si tu avais acheter ton ordi avec la garantie satisfait ou remboursé, là tu aurais pu te le faire rembourser.
Dans ton cas, tu ne peux que garder l'ordinateur et c'est tt a fait normal.
T'imagine si tt le monde se mettais a acheter des produits, a les utiliser puis les rendre a la date butoire ?
C'est de la vente pas de la location ^^ Tu peux pas acheter pour essayer et rendre ensuite le produit ^^
Donc la tu est bel et bien obligé de garder ta machine. La vente part du principe que tu sais ce que tu achete.
Maintenant, si la couleur ne te convient pas, change ton clavier.. Et si la dalle ne te convient pas non plus, change la dalle ^^
Ou bien revends ton ordi sur eBay ou leboncoin..
Cependant, si tu as une bonne assurance avec un bon service juridique, tt est possible..
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
Tu as 14 jours pour te retracter sur ton achat. Et c'est seulement a condition de ne pas déballer le produit et donc de l'utiliser.
Si tu avais acheter ton ordi avec la garantie satisfait ou remboursé, là tu aurais pu te le faire rembourser.
Dans ton cas, tu ne peux que garder l'ordinateur et c'est tt a fait normal.
T'imagine si tt le monde se mettais a acheter des produits, a les utiliser puis les rendre a la date butoire ?
C'est de la vente pas de la location ^^ Tu peux pas acheter pour essayer et rendre ensuite le produit ^^
Donc la tu est bel et bien obligé de garder ta machine. La vente part du principe que tu sais ce que tu achete.
Maintenant, si la couleur ne te convient pas, change ton clavier.. Et si la dalle ne te convient pas non plus, change la dalle ^^
Ou bien revends ton ordi sur eBay ou leboncoin..
Cependant, si tu as une bonne assurance avec un bon service juridique, tt est possible..
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
1 juil. 2015 à 08:55
D'autant plus que j'ai commencé à me rétracter du produit hier, et que le seul commentaire de discount sur le mail de confirmation m'indique ceci :
"Attention, pour tout retour d'articles pouvant être verrouillés par un mot de passe (ordinateurs, téléphone, GPS etc.), si un compte utilisateur a été créé, merci de bien vouloir communiquer le mot de passe dans le colis contenant l'article.
A défaut, nous ne pourrons prendre en compte votre retour, votre remboursement serait alors retardé.
En cas d'un produit renvoyé dans un état différent de l'état initial, CDiscount se réserve le droit de facturer au client les frais occasionnés par un reconditionnement du produit."
Donc j'ai l'impression qu'ils me feraient payer seulement un reconditionnement.
1 juil. 2015 à 12:54