Mon ordinateur portable chauffe et souffle beaucoup
bartimeusalexis
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable hp envy dv6 et lorsque je lance un jeux il souffle et chauffe beaucoup. J'avais pris ce pc car le vendeur m'avais dit que je pouvais faire du jeux avec cette ordi.
Je marche avec un i7 et la carte graphique est nvidia geforce gt 635 m
merci de vos réponse
Je marche avec un i7 et la carte graphique est nvidia geforce gt 635 m
merci de vos réponse
A voir également:
- Mon ordinateur portable chauffe et souffle beaucoup
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Salut,
Les HP envy DV6 sont connus pour ce soucis de surchauffe ;-)
Leur système de ventilation est très mal conçu et se gave de poussières, ce qui rend le PC quasi inutilisable. J'ai exactement le même PC portable et j'ai eu le même souci. La seule chose à faire c'est un dépoussiérage (environ 40€ chez un informaticien sérieux).
Cordialement,
Titou
Les HP envy DV6 sont connus pour ce soucis de surchauffe ;-)
Leur système de ventilation est très mal conçu et se gave de poussières, ce qui rend le PC quasi inutilisable. J'ai exactement le même PC portable et j'ai eu le même souci. La seule chose à faire c'est un dépoussiérage (environ 40€ chez un informaticien sérieux).
Cordialement,
Titou
@titou337 à tout à fait raison, fait lui faire un nettoyage complet et après tu utilises un support de refroidissement type Cooler Master U3 plus ou Zalman pour éviter sa surchauffe et surtout un entretien régulier évite se type de problème surtout sur les HP dan l'avenir.