Ecran de l'ordinateur ne s'allume plus

Fermé
mandeng - 11 août 2015 à 20:06
 mandeng - 11 août 2015 à 20:28
bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai mon ordinateur portable acer"aspire" dont l'écran a cessé subitement de fonctionner je ne sais que faire
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3492 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 817
11 août 2015 à 20:14
Bonsoir,

Essayez les tentatives suivantes :

Enlevez la batterie et l'alimentation.
Appuyez sur le bouton marche/arrêt et maintenez la position une bonne minute (d'aucuns diront une heure... je ne vois pas trop l'intérêt).
Remettez tout en place et retentez un démarrage.

Si ça n'a pas changé...

Au moment de démarrer le pc, amusez-vous à taper très vite et longtemps sur les touches Echap, F2, F10 et Suppr.

Si rien ne bouge, éteignez-le, et branchez-y une tv ou un écran via le port VGA ou HDMI qui doit être présent sur le côté. Si seul l'écran est défaillant l'écran externe devrait s'illuminer, auquel cas un remplacement d'écran est recommandé.

Si rien n'a marché, contactez la garantie, à défaut un dépanneur informatique. Nous ne vous serons malheureusement d'aucune aide en ligne ;-)

Bon courage !
0
bonsoir luckydu43, je suis pas à la maison ,une fois rentré je mets en application tes conseils et je te tiens informé demain
0