Choix d'un ordinateur portable "gamer"
Fermé
Forcica
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
6 juin 2016 à 00:18
Forcica Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 6 juin 2016 à 05:23
Forcica Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 6 juin 2016 à 05:23
A voir également:
- Choix d'un ordinateur portable "gamer"
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
1 réponse
kona--world
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
7
6 juin 2016 à 00:36
6 juin 2016 à 00:36
Pour 350 euros te soucie pas trop des composants graphiques.. De toute façon tu n'aura pas un portable avec carte graphique dédiée à ce prix là.
Âpres il te faut vraiment un portable ?
Parce que pour le même prix tu trouvera plus facilement une tour un poil plus puissante.
Sinon pour faire tourner minecraft y'a pas besoin d'une super machine..
Regardes plutôt sur leboncoin, en occasion je préfère toujours voir la machine.
Niveau caractéristiques pour 350 euros tu peut espérer un core i5 tournant à 2GHz mini, 4 ou 6 GO de RAM, un DD de 500 voir plus..
Pour la carte graphique, ça sera du chipset je pensés..
Mais dans ton budget, tu devrai pouvoir trouver quelque chose comme ça (pour un portable d'occasion bien sûr).
Bonne recherche
Âpres il te faut vraiment un portable ?
Parce que pour le même prix tu trouvera plus facilement une tour un poil plus puissante.
Sinon pour faire tourner minecraft y'a pas besoin d'une super machine..
Regardes plutôt sur leboncoin, en occasion je préfère toujours voir la machine.
Niveau caractéristiques pour 350 euros tu peut espérer un core i5 tournant à 2GHz mini, 4 ou 6 GO de RAM, un DD de 500 voir plus..
Pour la carte graphique, ça sera du chipset je pensés..
Mais dans ton budget, tu devrai pouvoir trouver quelque chose comme ça (pour un portable d'occasion bien sûr).
Bonne recherche
6 juin 2016 à 05:23
Je note tout ce que vous avez dit, mais j'ai peur de me faire prendre pour une quiche lors de l'achat, c'est ceux pourquoi je me tourne vers des personnes qui s'y connaissent.
Oui, vu que je suis étudiant, les déplacements me seront obligatoire, avec mon ordinateur de préférence, donc un portable sera plus pratique.