Installation systèmee

Fermé
tibrahim - 7 juin 2016 à 12:16
Niveka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 7 juin 2016 à 18:31
Bonjour, je suis TIB, je devais réinstaller le système d'une machine FUJITSU SIEMENS malheureusement le lecteur CD de cette machine ne fonctionne pas correctement. dû coût j'ai dû retirer le disque dur le machine pour essayer de faire l'installation sur le disque dur en externe à partir d'une autre machine. encore pas de chance pour je n'ai pas retrouver mon câble de disque dur externe. finalement je décide alors de mettre le disque dur dans la machine avec laquelle je comptais faire l'installation en externe j'enlève lui son DD et je place le DD du FUJITSU Dieu merci l'installation se passe correctement terminer avec succès. maintenant le problème se situe au niveau de la machine FUJITSU car lorsque je remet le disque dur au démarrage il voit le Windows mais il n'arrive pas a démarrer il tourne en boucle. que dois je fais? merci de me donner une suite face a cette difficulté.
NB: la machine utilisé pour l'installation est Sony Vaio

A voir également:

3 réponses

Niveka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 4
7 juin 2016 à 12:31
salut,

a mon avis le probleme doit se situe dans le bios, es tu sûr que ton FUJITSU et sony utilisent tous les deux un même bios(fabricant)?
0
je suis d'avis avec toi Nikeva mais comment résoudre ce problème
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
7 juin 2016 à 16:09
Bonjour

La solution , c'est d' installer sur la machine qui recevra le disque.
Installer sur une autre ne fonctionnera pas , ou mal .

Utilisez un lecteur externe USB , par exemple.

0
Niveka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 4
7 juin 2016 à 18:31
tu dois essayer d'installer avec une clé USB comme le dit phil2k
0