Restaurer mon ordinateur Toshiba à son état d'usine [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
 Morgan -
Bonjour, je voudrais restaurer mon ordinateur Toshiba à son état d'usine sans mon DVD de restauration mais malheureusement quand j'appuie sur la touche F8

( https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#restaurer-son-ordinateur-sans-les-dvd-de-restauration ) ,

je ne trouve pas l'option réparer votre ordinateur. Mes seules options sont les deux mode sans échec et ouvrir Windows normalement, merci de votre attention.
Répondez-moi au plus vite s'il vous plaît.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
3
Comment peut on connaitre le modèle de pc portable ? je suis allé sur propriété du système, c'est ça ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
3
Oui il fonctionne mais je n'ai pas d'option pour graver les DVD de restaurations.
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016

va a toshiba recovery disk creator dans Démarer
>
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016

Bonjour,
je voudrais reconfigurer le pc de mon fils, un Toshiba satellite c850-1kx, car il a du installer un virus, à l'ouverture de session, nous n'avons qu'une page grise, avec un bandeau blanc en bas. Je n'ai pas de disque sauvegarde , bien sûr.., j'ai essayé, f8; puis sup suivi de f9et f10, sans succès....
merci d' avance pour les conseils.
il faut appuyer sur 0
bonjour j'ai un ordinateur portable Toshiba qui date de 2013 avec Windows 8 et si dans votre bureau vous avez une application information supplémentaire ou/et manuel de l'utilisateur sa vous dit comment réinitialiser votre pc .
sinon moi j'ai redémarrer mon ordinateur et j ai appuyer sur la touche 0 puis remis mes informations personnelles
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
9
slt;en demarrant tu appuie plsrs fois sur sup pour entrer dans le bios,tu fais f9 puis F10 nrmlmnt c'est bon
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
3
Bsr, merci de votre réponse mais malheureusement quand j'ai redémarré mon pc , j'ai appuyer plusieurs fois sur la touche sup ( qui sur mon clavier est la touche del ) puis ensuite sur F9 et F10 et toujours rien...
Après ce que ta dis sa met "modifier les option de démarrage "
Et je fais quoi mtn
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
3
Personne ?
Messages postés
5407
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
613
Salut ,

La partition caché de restauration qui permet un recovery sans DVD n'est pas toujours présente, selon le modèles (surtout les plus anciens).

Parfois la seule solution est la restauration/réinstallation via le/les DVDs de restauration fournis ou a gravé ...

Quels est la référence de ton modèle de pc-portable ?!?