Pilote d'imprimante

lealilou24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je veux réinstaller mon imprimante mais mon ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne prend plus ni CD ni DVD

Comment faire !

Merci d'avance,
A voir également:

8 réponses

warsx9 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

C'est peut être un pb de drivers mes les a jours
0
lealilou24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, mais comment faut-il faire pour mettre à jour les drivers !
0
warsx9 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Fait ce petit tuto pour etre sur que sa ne viens pas de t'es drivers et ensuite
dit moi
https://www.youtube.com/watch?v=-zD_sY984L8
0
lealilou24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > warsx9 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je verrais cela demain soir et vous tiendrez au courant.
Merci bonne fin de soirée
0
lealilou24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lealilou24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je viens de regarder la vidéo, j'ai installé "ma-config.com", j'ai fait une détection cela me sort plein de trucs de mon ordi, mais comme il y a trop de "blabla" dans la vidéo je ne comprend rien à ce qu'il faut faire ensuite !
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact de l'imprimante ?

--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?

0
lealilou24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kaneagle,

C'est une EPSON WF ( workForce ) 2630

Où je trouve le système d'exploitation et si c'est 32 ou 64 bits !

Merci
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans Démarrer
Panneau de configuration
Système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est 64 bits
Processeur x64
0

Essaie celui-ci --> WF2630
0

Bonsoir Kaneagle,

Merci pour ton aide, mais c'est mission impossible pour l'installation et ça me casse les pieds lol
Je vais attendre un mois ou deux et acheter un nouvel ordinateur portable.

Bonne soirée
0

As-tu un code d'erreur ?
0