Que puis-je faire pour mon PC ancien d'un an et devenu très lent
Douks01
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
lorenzo_N Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorenzo_N Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
il s'agit d'un Toshiba satellite.
Tout va lentement, j'en ai marre... D'autant plus depuis que je suis passé à windows 10. Je ne sais pas si je ferais mieux de le réinitialiser complètement... ça peux aider à améliorer les choses ? Mes données seront conservées ou je dois faire une sauvegarde ?
Que me proposez-vous sinon ?
merci
il s'agit d'un Toshiba satellite.
Tout va lentement, j'en ai marre... D'autant plus depuis que je suis passé à windows 10. Je ne sais pas si je ferais mieux de le réinitialiser complètement... ça peux aider à améliorer les choses ? Mes données seront conservées ou je dois faire une sauvegarde ?
Que me proposez-vous sinon ?
merci
A voir également:
- Que puis-je faire pour mon PC ancien d'un an et devenu très lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
garde tes données sur un disque dur et passe sur un système d'exploitation linux qui est beaucoup moins gourmand en ressources.
déjà dans un premier temps tu peux faire un grand nettoyage :
CCleaner :
Va dans nettoyeur puis nettoyer en bas à droite ; ensuite va dans registre , appuie sur le bouton pour chercher les erreurs , corrige les , une fenêtre s'ouvrira , appuie sur non et corrige toutes les erreurs sélectionner
Malwarebytes Anti-Malware :
lance un scan ( celui à gauche toute )
AdwCleaner :
Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer] .
Si ce n'est pas mieux tu peux toujours repasser sur Windows 7 mais normalement sa ne changera pas grand chose .
CCleaner :
Va dans nettoyeur puis nettoyer en bas à droite ; ensuite va dans registre , appuie sur le bouton pour chercher les erreurs , corrige les , une fenêtre s'ouvrira , appuie sur non et corrige toutes les erreurs sélectionner
Malwarebytes Anti-Malware :
lance un scan ( celui à gauche toute )
AdwCleaner :
Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer] .
Si ce n'est pas mieux tu peux toujours repasser sur Windows 7 mais normalement sa ne changera pas grand chose .