Perte du motde passe
Paulo
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme, sur son portable DELL, a chargé, involontairement, Windows10. Depuis, l'ordinateur lui demande un mot de passe qu'elle n'a pas. Comment ouvrir son appareil ? Ma messagerie est : " ***@*** ". La sienne, mais comme elle ne peut pas accéder à sa boite ..., " ***@*** "
Ma femme, sur son portable DELL, a chargé, involontairement, Windows10. Depuis, l'ordinateur lui demande un mot de passe qu'elle n'a pas. Comment ouvrir son appareil ? Ma messagerie est : " ***@*** ". La sienne, mais comme elle ne peut pas accéder à sa boite ..., " ***@*** "
A voir également:
- Perte du motde passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
PS : pourquoi donnes-tu tes adresses mails ? CCM est public pour des questions et des réponses visibles de tous !
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
PS : pourquoi donnes-tu tes adresses mails ? CCM est public pour des questions et des réponses visibles de tous !
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Bonjour,
Rendez-vous sur cette page et cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe" :
https://login.live.com/fr
Rendez-vous sur cette page et cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe" :
https://login.live.com/fr
Salut,
Je suis surpris ! Chez moi, c'est une page de connexion à son compte Microsoft. Tu n'as pas des virus à foison, au moins des adwares ?
mais il ne me demande qu'à acheter du matériel !!!!!!........
Je suis surpris ! Chez moi, c'est une page de connexion à son compte Microsoft. Tu n'as pas des virus à foison, au moins des adwares ?
Je ne crois pas, j'ai suffisamment d'anti-virus, anti-spyware, etc... mais sait-on jamais. Mais il y a peut-être une chose, je consulte d'après mon ordinateur (ESSENTIEL de Boulanger), et je demande pour un autre ordinateur ( DELL). Est-ce que ça ne viendrait pas de là ?
On refait un essai ?
Je t'incite vivement à lire la charte de CCM, en commençant par suivre le lien bleu dans ma première intervention mais pas seulement.
Note que la dite charte est très méfiante avec les demandes de récupération de mot de passe qui sont souvent éliminées sans recours. Je n'ai laissé la tienne que parce que la perte du MdP intervient à la suite d'une manœuvre plus ou moins bien contrôlée et imposée par Microsoft.
Ce n'est pas dans mes cordes, sinon j'aurais joint une réponse à mes remarques. J'espère que quelqu'un pourra rapidement intervenir.