PC portable: écran ligne toutes couleurs.
Probpc
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vois expose mon problème: lorsque j'allume mon pc portable (Acer V5) se dessine alors des lignes de toutes les couleurs à la verticale comme à l'horizontale (les lignes se déplacent). Je ne vois même pas l'écran de boot.
Toutefois, lorsque je branche mon pc portable en VGA alors là cela fonctionne sur l'écran branché.
Selon vous à quoi sont dûes ces lignes blanches ?
Merci !
Je vois expose mon problème: lorsque j'allume mon pc portable (Acer V5) se dessine alors des lignes de toutes les couleurs à la verticale comme à l'horizontale (les lignes se déplacent). Je ne vois même pas l'écran de boot.
Toutefois, lorsque je branche mon pc portable en VGA alors là cela fonctionne sur l'écran branché.
Selon vous à quoi sont dûes ces lignes blanches ?
Merci !
A voir également:
- PC portable: écran ligne toutes couleurs.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Connaîtrais-tu un moyen de savoir lequel des deux est en cause ? Je rajoute que lorsque je bouge la souris, les lignes se déplacent et parfois je vois des carrés qui sont mis en évidence selon l'endroit où se trouve le curseur. (si ça peut aider)
Quand l'inverter est endommagé, tu as un écran sombre mais tu peut voir qu'il y a un fond perceptible sur ton écran.
Je pense que ton écran est foutu.
En tout cas merci !