Mes fonctions de base ne marchent plus

Cross1616 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean42400 -
Bonjour,
Il y a une heure j'ai copié sur un disque dur des documents qui prenaient de la place sur mon ordinateur, puis je les ais supprimés. Seulement voilà: je ne peux plus accéder à mes raccourcis (ex: chrome, mozilla, documents,...), je n'ai plus accès à l'appareil interne de l'ordinateur car quand j'essaie de l'ouvrir il se referme directement, pareil pour visionner des vidéos... Les photos ont disparu, les vidéos aussi. L'ordinateur s'est comme réinitialisé du point de vue d'internet (marques pages, historique,...).
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai même recopié les documents du disque dur à l'ordinateur au cas où mais rien y fait, je ne sais vraiment plus quoi faire

Si quelqu'un a des idées sur ce qu'il s"est passé ou comment faire remarcher toutes ses fonctionnalités ce serait vraiment bien :)
Merci
A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour faite une restauration date avant probléme
1
Cross1616 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'en faire une: les raccourcis sont revenus, par contre la caméra ne marche toujours pas...
0
jean42400

Desinstalle le logiciel et remettez le
0