Asus

Fermé
sicoma Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 4 sept. 2016 à 22:35
 sicoma - 7 sept. 2016 à 21:21
Bonsoir,
mon ordi portable asus me mets les documents à l'horizontale au lieu de la verticale quand je les visionne à partir d'un site académique et me mets tous les instructions en allemand( j'arrive à télécharger ou ouvrir les docs mais ensuite il me mets tout en allemand donc difficile pour sauvegarder ou enregistrer.
Je suis allé sur le même site mais avec un autre ordi et il n'y a pas de soucis.
Sicoma
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
4 sept. 2016 à 22:47
Bonjour,

"Les documents à l’horizontale au lieu de la verticale" ? Faudra être plus clair... Quoi comme document ? D'un site académique ? Et les instructions en allemands ?

Faudra savoir quel logiciel tu utilises et quel format de document, mais je suis persuadé que ça n'a rien avoir avec le PC portable, plutôt le mauvais usage d'un logiciel.
0
bonsoir,
je n'ouvrais pas avec le bon logiciel.
toutes les barres d'outils étaient en allemand et les documents étaient sous forme de paysage.
merci pour l'aide
0