Ordinateur asus que ne s'allume plus et ne charge plus

Fermé
KillerCat - Modifié par KillerCat le 3/09/2016 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2016 à 02:14
Bonjour,

J'ai un problème: mon ordinateur perso que j'utilise également en cours (BTS info) ne s'allume plus. J'ai au départ cru qu'il était décharger et je l'ai brancher mais aucun voyant ne s'allume. J'ai écouté mon chargeur (oui oui) et celui-ci fait un bruit strident. J'ai penser que le problème venais de là et j'ai brancher mon ordinateur avec le chargeur de ma soeur (même marque et même modèle) mais ça ne change rien. Quand a mon chargeur je l'ai brancher sur l'ordi de ma soeur et il fonctionne. J'ai vu qu'une astuce consiste à retirer la batterie, ne pas brancher, appuyer sur power 20s et remettre le tout normalement. Le problème et que ma batterie est fixe et que je galère à ouvrir l'ordi pour retirer la batterie. Je n'ai pas très envie de faire une bétise en ouvrant mon PC avec un couteau. Avez vous d'autres astuces à me proposer?

2 réponses

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
4 sept. 2016 à 02:05
simple question ton pc en encore garantie ? si oui go SAV mais ne l'ouvre pas sinon ta garantie saute sinon a part changer la batterie je ne vois pas quoi faire d'autre
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2016 à 02:14
ouvrir un pc avec un couteau lol sinon tu peux essayer avec la disqueuse.....

souvent juste un tournevis pour les vis et un carte en plastique genre carte de banque ou un midiator de gitare suffira sans que tu casses tout et que tu niques le plastique....
0