Aide: PC cassé à cause d'une réinitialisation restée bloquée
Pixelius
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Pixelius Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pixelius Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10 pour divers raisons je me suis chopée des virus et je l'ai donc réinitialiser, je l'ai remis en version d'usine. Mais lors de cette opération le PC s'est bloqué à 47% je l'ai éteint et depuis quand je l'allume je peux activer les options de l'ordi mais impossible de démarrer windows, si quelqu'un peux m'aider
3 réponses
Bonjour,
C'est surtout votre clavier qui semble bloqué, non ??
C'est surtout votre clavier qui semble bloqué, non ??
Pixelius
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
non je peux appuyer sur F9 avant le démarrage de l'OS pour accéder aux options de l'ordi, le vrai problème c'est que je n'arrive plus à en installer un autre d'OS
hello.
Pas étonnant, couper un pc en pleine réinitialisation et le pire des scénarios quand il y a Un blocage..
Donc là concrètement comme la réinitialisation a foiré, t'as plus d'OS.
T'as un deuxième pc sous la main.!?!?
Marque et modèle du pc stp.?!
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
Pas étonnant, couper un pc en pleine réinitialisation et le pire des scénarios quand il y a Un blocage..
Donc là concrètement comme la réinitialisation a foiré, t'as plus d'OS.
T'as un deuxième pc sous la main.!?!?
Marque et modèle du pc stp.?!
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go