Impossible d imprimer

Fermé
mathisthou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 20 févr. 2017 à 17:17
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 20 févr. 2017 à 22:40
bonjour, j 'ai 2 ordi portable à la maison. l un imprime normalement mais pas l autre donc déjà c 'est pas un probleme d' imprimante....celui qui me pose pbm c'est qu'il imprime une page blanche avec juste qq elements couleurs mais rien de mon texte noir et blanc. alors que je lui demande en nuance de gris et que ma cartouche est bonne....surtout avec l autre ordi pas de pblm. j ai désistallé l imprimante et réinstallé rien à faire page blanche....qq un a une idée? MERCI
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
20 févr. 2017 à 17:31
Bonjour,

Si tu apporte tes solutions, c'est déja que tu te dépanne à moitié.

Par contre nous n'avons aucune chance, on ne connais pas ton Windows ou Linux ou iOS..?? ni le modèle de l'imprimante ni son type de communication, ni avec quel application se pose le problème...

On ne sais rien... sauf qu'elle imprime avec l'autre ordinateur. qui est un très vieux et marche bien..
0
mathisthou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
20 févr. 2017 à 17:49
désolée je suis nouvelle et n ai pas les bons reflex!!!!! je suis sous windows 7 avec l ordi qui ne marche pas.....c 'est une canon 5650. j ai essayé dimprimer sous words et des mails sous windows live mail....
0
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 848
20 févr. 2017 à 18:38
C'est dur hein..!

comprends-tu que nous ne sommes pas devant l'ordinateur, comme toi.. et qu'on répond à de nombreux et variés sujets...

Alors L'ordi qui marche, c'est quoi sont windows..??

Et sur quel Ordi l'imprimante a-t-elle été installée initialement..??

Est-ce que ça a fonctionné un jour..??

A partir de quoi ou de quand, ça ne marche plus..??

C'est don une Canon Pixma MG5650..??
https://www.canon.fr/printers/inkjet/pixma/pixma_mg5650/
0
mathisthou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
20 févr. 2017 à 19:14
windows 7 c 'est toujours la meme imprimante depuis 1 an qui a toujours bien marché.... seul changement dernierement mise a jour java.....
0
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 848
20 févr. 2017 à 21:41
Tu ne réponds pas à chacune des questions... Il faut arracher les réponses..

Cette imprimante peut etre reliée aux ordinateurs par câble USB ou bien par la Wifi de ta BOX... Alors, comment es-tu reliée..??

Si tu imprimes depuis deux ordinateurs, en USB, il te faut changer le branchement du câble.. ou tu as un switch...???

Si tu es reliée en WIFI... depuis deux PC, tu constitue un réseau...
Il faut aussi comprendre que les PC ne sont pas reliés directement à l'imprimante... Mais le chemin est: Ordinateur--->BOX--->imprimante
donc si tu es trop loin.. ça ne marche plus...
si tu change d'IP pour une raison X ou Y, ça ne marche plus non plus..
Ne serait-ce que l'arrivée dans la maison d'un nouvel appareil connecté..??

Tu peux essayer de débrancher ta BOX durant deux minutes, puis la remettre en marche..
0
mathisthou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
20 févr. 2017 à 21:58
c 'est sympa de prendre ton temps pour repondre....les 2 sont en wifi mais j ai bien sur essayé par cable en direct l imprimante reçoit l info mais imprime une page blanche ou si il y a de la couleur genre un logo elle imprime que le logo....j ai refait un essai avec l autre ordi ca marche nickel
0
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
20 févr. 2017 à 22:40
C'est curieux ce truc...

A mon avis, il faut réinstaller l'imprimante sur le PC à problème..

Réinstaller, ça veux dire le CD avec les drivers, attendre la fin, faire une page test et tout..
0