Nouveau pc très lent
samza
-
samza -
samza -
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois environ un pc portable packard bell easynote ENLG81BA qui depuis le jour de l'achat a toujours été très lent. J'ai défragmenté, j'ai installé CCleaner, rien n'y fait.
Je viens donc ici pour voir si quelqu'un saurait d'où cela peut provenir.
Il a un processeur Intel Celeron N3050, 2GB DDR3 L de RAM et un DD de 500 GB. Il est sous Windows 10.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
j'ai acheté il y a 2 mois environ un pc portable packard bell easynote ENLG81BA qui depuis le jour de l'achat a toujours été très lent. J'ai défragmenté, j'ai installé CCleaner, rien n'y fait.
Je viens donc ici pour voir si quelqu'un saurait d'où cela peut provenir.
Il a un processeur Intel Celeron N3050, 2GB DDR3 L de RAM et un DD de 500 GB. Il est sous Windows 10.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
2 réponses
-
salut,
avec un celeron et 2 gb de mémoire c'est pas vraiment étonnant...
-
Sans m'y connaître beaucoup, je trouvais aussi que c'était peu. Donc, d'après vous, si j'en rajoute, le problème sera réglé ?
J'ai un ancien pc portable. Je peux récupérer ses barrettes et les mettre dans le nouveau ? J'ai déjà fait ça sur un ordinateur de salon, ça doit pas être si différent pour un portable ? -
-
-
-
Ce que je veux dire, c'est qu'il y lent et lent. je ne cherche pas à jouer sur steam mais 5 secondes pour que le menu s'ouvre quand je clique sur démarrer ça fait beaucoup. Au minimum j'aimerais pouvoir regarder NETFLIX en HD et les vidéos youtube en 720p. Il m'en faut pas plus.
Concrètement, le problème avec le celeron c'est quoi ?
-
-
Salut, je rejoins l'avis de mushu14 : Celeron série N3000 + 2 Go de RAM + W10 64bits = PC ultra bas de gamme au fonctionnement poussif. Je parle en connaissance de cause : j'ai dus en installer un à contrecœur chez ma belle-mère (quelle galère !).