Ordinateur bruillant.

Fermé
Chaim92 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - Modifié par bazfile le 22/02/2017 à 20:36
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 22 févr. 2017 à 20:37
Bonjour a tous, a toute
A noël j'ai fais l'acquisition d'un pc portable ( Asus R540Lj-dm676T)
Je trouve qu'il n'ai pas silencieux..
J'ai mon clavier qui fais du quand je tape sur les touches... il fais un bruit de mauvaise qualité, je ne serais pas comment le décrire, comme ci une partie n'étais pas bien fixée...

mon plus gros problème c'est mon ventilateur qui n'arrête pas de se déclencher , et qui quand il est stable fais du bruit, je ne serais pas vous dire depuis quand ça fais du bruit, mais c'est assez embêtant moi qui suis maniaque un peux de tout...
J'aimerais avoir une solution s'il vous plait,
Bonne soirée.
Cordialement.
PRIX: 500E
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 459
22 févr. 2017 à 20:37
Bonsoir,
Pour le clavier, si vous regardez bien, celui ci doit s'enfoncer très légèrement quand vous appuyez sur une touche ce qui provoque le bruit et cette sensation "désagréable".... là, vous pouvez confier votre PC a un dépanneur qui va coller un morceau de "double face" sous le clavier pour qu'il ne bouge plus.
Pour le bruit du ventilateur.. là il n'y a pas de solution, vous avez droit tout simplement au bruit produit par le PC en fonctionnement "normal"... donc, seule solution dans votre cas ce serait de changer de PC.
Voilà, vous savez tout
Bonne soirée
0