Mon pc est hors ligne

Fermé
Wiwi862016
Messages postés
226
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2017
- 19 févr. 2017 à 09:13
Sergio39
Messages postés
5021
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
- 19 févr. 2017 à 10:03
Bonjour
J'ai acheté un PC acer aspire hier. Aujourd'hui, je le démarre et au moment d'aller sur la session, je tape le MDP et la ça me met: Votre périphérique est hors ligne. Veuillez vous connecter avec le dernier MDP utilisé sur ce périphérique. J'ai tapé tt les mots de passe que j'avais ça me met tjrs le même message. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci

4 réponses

Sergio39
Messages postés
5021
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 571
19 févr. 2017 à 09:46
Bonjour,
Avez vous pensé à activer le pavé numérique... si il y a des chiffres dans votre mot de passe, il faut activer le pavé numérique (touche VERR NUM)
tenez nous au courant
1
Wiwi862016
Messages postés
226
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2017
2
19 févr. 2017 à 09:47
Oui j'ai mit les chiffre qu'il y avait et j'ai bien vérifié le MDP mais tjrs pareil...

--
1
Wiwi862016
Messages postés
226
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2017
2
19 févr. 2017 à 09:56
Ça marche a nouveau. Merci qd même de m'avoir répondu.
Bonne journée.

--
0
Sergio39
Messages postés
5021
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 571
Modifié par Sergio39 le 19/02/2017 à 10:04
Est ce que votre PC est bien connecté ... ?
Sinon, il est possible que le PC veuille LE DERNIER MOT DE PASSE que vous avez utilisé sur le PC... donc essayez avec les mots de passe que vous utilisez habituellement.
D'autre part.. en regard de votre mot de passe il y a un petit "oeil" cliquez dessus pour vois EXACTEMENT ce que vous tapez
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0