Problème avec Hp ordinateur défectueux sous garantie
Fermé
fa63
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 19 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
-
19 févr. 2017 à 14:16
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 févr. 2017 à 17:33
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 févr. 2017 à 17:33
A voir également:
- Problème avec Hp ordinateur défectueux sous garantie
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
4 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
Modifié par Sergio39 le 19/02/2017 à 14:28
Modifié par Sergio39 le 19/02/2017 à 14:28
Bonjour,
Dans votre cas, renvoyer à nouveau le PC en prenant soin de joindre une feuille de papier sur laquelle vous marquez: Priére de changer la pâte thermique du CPU et du GPU... merci de nettoyer/remplacer le ventilateur... le PC chauffe EXAGÉRÉMENT.
Et vous placez cette feuille DANS le PC.
Une fois arrivé chez HP le technicien saura EXACTEMENT de quoi il retourne et fera le nécessaire .. si ce n'est pas un gros bourrin.
Si vous avez peur que ce travail ne soit pas pris en compte par HP, tant pis pour la garantie.. adressez vous à un dépanneur indépendant et dîtes lui de faire ce qui est marqué sur la feuille .. et n'oubliez pas de lui demander combien cela peut coûter pour ne pas avoir de surprise en retournant chercher votre PC.
Je ne peux guère vous aider plus .. voilà, le choix est entre vos mains
Bonne journée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Dans votre cas, renvoyer à nouveau le PC en prenant soin de joindre une feuille de papier sur laquelle vous marquez: Priére de changer la pâte thermique du CPU et du GPU... merci de nettoyer/remplacer le ventilateur... le PC chauffe EXAGÉRÉMENT.
Et vous placez cette feuille DANS le PC.
Une fois arrivé chez HP le technicien saura EXACTEMENT de quoi il retourne et fera le nécessaire .. si ce n'est pas un gros bourrin.
Si vous avez peur que ce travail ne soit pas pris en compte par HP, tant pis pour la garantie.. adressez vous à un dépanneur indépendant et dîtes lui de faire ce qui est marqué sur la feuille .. et n'oubliez pas de lui demander combien cela peut coûter pour ne pas avoir de surprise en retournant chercher votre PC.
Je ne peux guère vous aider plus .. voilà, le choix est entre vos mains
Bonne journée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
fa63
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 19 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
20 févr. 2017 à 16:44
20 févr. 2017 à 16:44
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse mais mon frère a déjà écrit à HP et ils ne font rien. Ils renvoient toujours le PC et réparent autre chose mais jamais ce qu'il faut. Quelles sont les démarches à faire pour demander un ordinateur neuf ? L'ordinateur est toujours sous garantie et a coûté très cher.
Merci de vos conseils.
Je vous remercie de votre réponse mais mon frère a déjà écrit à HP et ils ne font rien. Ils renvoient toujours le PC et réparent autre chose mais jamais ce qu'il faut. Quelles sont les démarches à faire pour demander un ordinateur neuf ? L'ordinateur est toujours sous garantie et a coûté très cher.
Merci de vos conseils.
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
20 févr. 2017 à 17:15
20 févr. 2017 à 17:15
Faites une démarche auprès du SITE/ DU MAGASIN où vous avez acheté ce PC et expliquez leur le problème en détail en spécifiant bien qu'à chaque fois qu'au retour de votre machine elle chauffe toujours autant.
Sinon, il n'y a guére d'autres solutions.
Sinon, il n'y a guére d'autres solutions.
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
20 févr. 2017 à 17:33
20 févr. 2017 à 17:33
Bonsoir...
Télécharge gratuitement Speecy :
https://www.google.fr/search?q=speecy&oq=speecy&aqs=chrome..69i57j0l5.1680j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
et vois ce que donnent les sondes thermiques, ça expliquera peut-être pourquoi ils ne font rien à ce sujet en SAV....
Cdt,
@+
Télécharge gratuitement Speecy :
https://www.google.fr/search?q=speecy&oq=speecy&aqs=chrome..69i57j0l5.1680j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
et vois ce que donnent les sondes thermiques, ça expliquera peut-être pourquoi ils ne font rien à ce sujet en SAV....
Cdt,
@+