Problème de ventilateur sur vaio
Fermé
anno1602
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
-
22 févr. 2017 à 01:30
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 22 févr. 2017 à 02:53
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 22 févr. 2017 à 02:53
A voir également:
- Problème de ventilateur sur vaio
- Ventilateur s'allume et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Sens ventilateur processeur ✓ - Forum Processeur
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur rgb ne s'allume pas - Forum Alimentation PC
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 570
22 févr. 2017 à 02:53
22 févr. 2017 à 02:53
Bonjour,
quand tu dit nettoyer, c'est juste en hauteur ou tu a aussi enlever la possière entre le ventilo et le sort de filtre (sous le tuyau de cuivre à côté du ventilo) ?
la où c'est noir, c'est un quelque chose de rugueux ou c'est lisse ? (je pense que ça doit être de la peinture)
pour le vrombissement, j'ai eu ça, ce que j'ai fait c'est de sortir les pales du ventilo (tu tir un peu) et de mettre de la graisse sur les bords intérrieurs (tu peux aussi en mettre sur la barre mais très peu).
la (c'est pas un ventilo de portable mais c'est pareil):
quand tu dit nettoyer, c'est juste en hauteur ou tu a aussi enlever la possière entre le ventilo et le sort de filtre (sous le tuyau de cuivre à côté du ventilo) ?
la où c'est noir, c'est un quelque chose de rugueux ou c'est lisse ? (je pense que ça doit être de la peinture)
pour le vrombissement, j'ai eu ça, ce que j'ai fait c'est de sortir les pales du ventilo (tu tir un peu) et de mettre de la graisse sur les bords intérrieurs (tu peux aussi en mettre sur la barre mais très peu).
la (c'est pas un ventilo de portable mais c'est pareil):