J'aimerais jouer sur mon ordi
jp
-
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si notre ordinateur est i3,i5 ou i7 sur intel
merci
j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si notre ordinateur est i3,i5 ou i7 sur intel
merci
2 réponses
-
Bonjour,
panneau de configuration > système
ou clic droit sur ordinateur dans le menu démarrer ou l'explorateur windows.
ps: un proc n'est pas forcément un i3 i5 ou i7, il y en a plein d'autre-
-
pour jouer à overwatch, je conseil très fortement d'avoir un i3, ou mini core 2, et une très bonne carte graphique, overwatch à beaucoups de mal à tourner avec processeur seul. comme felynx ta dit télécharge et lance speccy, et envois nous une capture d'écran de ce que t'affiche le logiciel.
-
-
Salut, ça dépend à quel type de jeux tu veux jouer mais quand on possède un PC adapté à cette utilisation on est généralement au courant. On achète rarement un PC portable "gamer" par hasard selon moi vu le tarif.
Fais-nous le détail de la configuration en t'aidant de Speccy mais je suis très peu optimiste pour toi !
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.