A voir également:
- Equivalent ordinateur HP pavillion dv 7 ram 6go
- Ordinateur qui rame - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
On ne peut te conseiller que des portables du moment que l'on juge performants au regard du budget que tu veux mettre. Pour cela, il faudrait que tu nous indiques ton budget maximum.
Bonsoir,
ça ressemble au dv7-7071sf d'après les infos. Donc un transportable avec écran 17" HD+, typé multimédia. Un MSI CX72 6QD-050FR devrait t"apporter satisfaction dans le même genre. Il y a même un emplacement libre permettant d'ajouter un SSD pour rendre le système plus réactif à l'ouverture des pages.
Deux alternatives : Lenovo IdeaPad 300-17ISK et HP 17-Y026NF
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
ça ressemble au dv7-7071sf d'après les infos. Donc un transportable avec écran 17" HD+, typé multimédia. Un MSI CX72 6QD-050FR devrait t"apporter satisfaction dans le même genre. Il y a même un emplacement libre permettant d'ajouter un SSD pour rendre le système plus réactif à l'ouverture des pages.
Deux alternatives : Lenovo IdeaPad 300-17ISK et HP 17-Y026NF
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Je propose ce modèle là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00221496.html
Toutefois, je trouve que la configuration de ton actuel PC tient encore la route. Vérifie la santé de ton HDD. Peut-être un formatage améliorerait les choses ?
Toutefois, je trouve que la configuration de ton actuel PC tient encore la route. Vérifie la santé de ton HDD. Peut-être un formatage améliorerait les choses ?
merci pour ta réponse
je cherche un ordinateur aux performances équivalentes qui me conviennent parfaitement, mais je suis perdue devant tous les prix et marques.
ce n'est pas le prix qui m'interesse (si bien sur) mais la machine aussi performante que ce que j'ai dejà,
bonne journée
bien cordialement
cathy
je voudrais un chargement des pages internet rapide et l'ouverture des pages aussi rapide
merci de ton aide
bien cordialement
cathy
houps, bonne soirée
bien cordialement
cathy