Equivalent ordinateur HP pavillion dv 7 ram 6go
cathy2505
Messages postés
32
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
3 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
On ne peut te conseiller que des portables du moment que l'on juge performants au regard du budget que tu veux mettre. Pour cela, il faudrait que tu nous indiques ton budget maximum.
-
justement c'est bien la mon problème
merci pour ta réponse
je cherche un ordinateur aux performances équivalentes qui me conviennent parfaitement, mais je suis perdue devant tous les prix et marques.
ce n'est pas le prix qui m'interesse (si bien sur) mais la machine aussi performante que ce que j'ai dejà,
bonne journée
bien cordialement
cathy -
Tu as un ordinateur qui date, c'est donc difficile de te dire, dans l'absolu, le modèle actuel équivalent, d'autant plus que la référence que tu as donnée est insuffisante (DV7) pour connaitre le modèle exacte. La solution la plus simple serait de nous indiquer tes utilisations et le budget pour qu'on t'aide à choisir un ordinateur en fonction des critères actuels
-
-
-
-
-
Bonsoir,
ça ressemble au dv7-7071sf d'après les infos. Donc un transportable avec écran 17" HD+, typé multimédia. Un MSI CX72 6QD-050FR devrait t"apporter satisfaction dans le même genre. Il y a même un emplacement libre permettant d'ajouter un SSD pour rendre le système plus réactif à l'ouverture des pages.
Deux alternatives : Lenovo IdeaPad 300-17ISK et HP 17-Y026NF
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non. -
Je propose ce modèle là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00221496.html
Toutefois, je trouve que la configuration de ton actuel PC tient encore la route. Vérifie la santé de ton HDD. Peut-être un formatage améliorerait les choses ?
