Problème Asus X205TA
Jumbes
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un problème sur mon Asus X205TA , je ne peux pas me connecter en wifi.Quand j'essaye de me connecter ça m'affiche "aucun réseau wi-fi" comment faire?
A voir également:
- Problème Asus X205TA
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que le wifi est activé sur le pc, par exemple ?
Il me semble que la combinaison de touches Fn+F2 chez Asus active ou désactive le wifi, est-il activé ?
Dans la barre des tâches, en bas d'écran à droite, l'icône est présente ?
Ce pc fonctionne sous quel système ?
Quelle version?
En principe l'icône doit se présenter sous cette forme,

Cdlt.
Est-ce que le wifi est activé sur le pc, par exemple ?
Il me semble que la combinaison de touches Fn+F2 chez Asus active ou désactive le wifi, est-il activé ?
Dans la barre des tâches, en bas d'écran à droite, l'icône est présente ?
Ce pc fonctionne sous quel système ?
Quelle version?
En principe l'icône doit se présenter sous cette forme,

Cdlt.
En principe ton pc devrait détecter ta box, ensuite il suffit de configurer celui-ci en validant un code qui te permettra d'établir la connexion.
Par exemple, sur l'image plus haut, mon pc a détecté ma box SFR-F9A0, je n'ai eu qu'à le configurer en tapant le code attendu puis la connexion fonctionne.
As-tu éventuellement tenté de réinitialiser ta box ?
Par exemple, sur l'image plus haut, mon pc a détecté ma box SFR-F9A0, je n'ai eu qu'à le configurer en tapant le code attendu puis la connexion fonctionne.
As-tu éventuellement tenté de réinitialiser ta box ?
Développe la ligne Cartes réseau (petite flèche devant la ligne) que vois-tu d'affiché là ?
Il semblerait qu'il y ait un commutateur pour activer ou non le wifi sur ce pc, est-il dans la bonne position ?
Oui il est dans la bonne position