Problème écran

Fermé
Lylymoys Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 29 janv. 2018 à 17:02
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 29 janv. 2018 à 18:42
Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai remarqué qu’une bande rose est apparue dans l’angle en haut à gauche de l’écran de mon ordinateur portable, cependant maintenant l’ecran entier vire au vert et au rose, puis redevient normal, et cela se répète, sauriez vous d’ou le problème peut venir et comment le regler ?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
29 janv. 2018 à 18:42
Bonjour Lylymoys,
Peut-être un pilote à mettre à jour, mais je n'y crois pas trop !
Je pencherais plutôt pour un problème directement lié à la dalle d'écran elle-même.
Ce n'est qu'une suggestion, mais il serait peut-être souhaitable de vérifier les connexions entre la carte mère et la dalle d'écran, il se pourrait que la nappe ait un problème, qu'il y ait un mauvais contact par exemple, mais ceci suppose un démontage du pc évidemment !
Si l'analyse de ce côté ne révèle rien d'anormal, forte probabilité pour que la dalle ait des soucis.
Ce diagnostic n'engage que moi évidemment.
Cordialement.
0