Ordi acer
dylan136
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai fais tomber mon ordi portable acer et depuis il m'affiche un mexssage au demarrage comme quoi mon logiciel de demmarage est manquant.Avez vous une solution a ce probleme?Merci
A voir également:
- Ordi acer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour....
Ouvre la trappe qui protège le disque dur, enlève-le et remets-le fermement...il est peut-être un peu sorti de son connecteur...sinon, comme dit par MPMP10 ( salut à toi ! ), il est probable qu'il soit HS, MAIS ce ne sera peut-être pas le seul élément HS...
Essaie d'enter dans le bios en mitraillant F2 ou Del dès la mise sous tension, pour voir ce que ça donne...
Cdt,
@+
Ouvre la trappe qui protège le disque dur, enlève-le et remets-le fermement...il est peut-être un peu sorti de son connecteur...sinon, comme dit par MPMP10 ( salut à toi ! ), il est probable qu'il soit HS, MAIS ce ne sera peut-être pas le seul élément HS...
Essaie d'enter dans le bios en mitraillant F2 ou Del dès la mise sous tension, pour voir ce que ça donne...
Cdt,
@+