Perd ma connexion wifi
Josepasteledire
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut donc je m'explique , j'ai déjà visiter énormément de forum dont celui la pour me renseigné sur le soucis de mon pc mais rien n'y fait j'ai absolument fais tout ce qui était dit rien ne porte ses fruit au bout d'une heure le soucis resurgis , donc le soucis est que mon pc perd sa connexion wifi comme sa d'un coup et le DriversCloud j'ai déjà installé tout se qui était possible et pour se qui est du gestionnaire de périphérique c'est la qui a le soucis ,c'est que la moitié des choses qui sont installer se mettent automatiquement tout seul en veille c'est a dire que sa autorise l'ordinateur a éteindre le périphérique pour économisé l’énergie et malgré que je décoche la case , la case comme par magie est recocher par le saint esprit, sa fait déjà plusieurs jours de galères avec a chaque fois le meme soucis tout sa vien d'une Merde a Jour (MAJ) de windows 10 merci de vos réponse la commu ?
A voir également:
- Perd ma connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour, pour régler ce problème qui doit être assez énervant à la longue et sur Windows 10 grRrRrrr , si tu as la possibilité de trouver une petite clé USB WIFI pour une 15zaine d'euros , tu ne devrais plus avoir aucun problème par Clé USB WIFI.
Tu pourra désactiver le carte wifi interne de ta carte mère depuis la gestion des périphériques ou le laisser comme ça.
Reunion Island - L'île intense
www.feeling974.com
Tu pourra désactiver le carte wifi interne de ta carte mère depuis la gestion des périphériques ou le laisser comme ça.
Reunion Island - L'île intense
www.feeling974.com