Puis je avoir mieux avec 750 €

theopom Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je met en vente mon MSI que voici :

https://www.leboncoin.fr/vi/1479428934.htm/

Mais j'aurais souhaiter savoir, si avec 750€ ( Avec comme marge 100€ ) je pourrais avoir MIEUX en terme de puissance, si oui les quels ?

Merci Beaucoup.

3 réponses

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

avoir mieux pour le prix je pense pas a mon avis
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Si tu peux trouver mieux pour moins cher....tu peux envisager le fait que tu ne vendras jamais ton portable d'occasion (les autres se renseignent aussi, sauf à trouver un pigeon), il est d'ailleurs un peu cher à mon goût les portables sur base i5 et GTX1060 3Go sont à 770 euros sur le net en neuf (sans trop chercher).

Vu la config, tu ne trouveras pas mieux en neuf à 100 euros de moins et rien en occasion peut être mais peu probable que des machines sur base GTX 1060 6 Go sortent déjà (faut chercher)
0
theopom Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

pour ma part hp de la m......
0
theopom Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah... Bon merci
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

HP Omen c'est pas de la m... comme tu dis, donc mettre toute la marque au pilori c'est très injuste. HP n'est pas une mauvaise marque, ce sont les différences qu'il y a entre le bas de gamme et le haut de gamme, au niveau de la fiabilité, qui pose souvent problème, quelque soit la marque.
0