Prix revente PC portable

Blood_Destructor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blood_Destructor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je souhaite revendre un PC portable Asus qui a les spécifications suivantes : https://www.grosbill.com/4-asus_x53br_sx047v_k53br_-151919-ordinateurs-portable_bureautique

Il a peu servi donc il est en bon état. Par contre il n'a plus de disque dur (mais il a une licence Windows 7 en OEM).

Selon vous, à quel prix puis-je le vendre ?

Dans l'attente de vos réponses, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Vieux et très léger côté CPU avec son E-xxx. Sans disque dur, vendu 100e c'est déjà pas mal...
0
TETRA

Je dirais entre 100 et 150 au max, les barrettes sont pas soudés donc la RAM est récupérable.
0
Blood_Destructor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bonne nouvelle pour moi. Pour être honnête, je pensais le mettre à 90 €. Je vais pouvoir revoir mes espérances un peu à la hausse :)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Blood_Destructor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec un disque dur fonctionnel, je l'aurai mis à 150€. Sans disque, max 100€ et probablement un peu moins... Car il faudra remettre un disque dur et faut compter une 50aines d'euros pour ça.
0
TETRA

Si tu vends le PC en "état de fonctionner immédiat", tu risques d'attirer du monde qui cherche quelque chose de tout prêt car ils ne savent ou ne veulent pas s'embêter à installer un HDD, etc... Donc si tu le vends fonctionnel, il y a plus de changes qu'il soit acheté quitte à mettre un HDD premier prix.
0
Blood_Destructor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer à 120-130 € et s'il ne part pas, je baisserai le prix. Je ne suis pas pressé, cela fait plusieurs années qu'il dort dans un placard. Quand j'ai dû le dépouiller de son disque dur, je me suis dit qu'il ne me servirait plus à rien alors je me suis décidé à le vendre.

En tout cas, merci pour vos réponses rapides ! ;)
0