Mon pc a été torturé...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/bonsoir à tous !

J'écris ce message car je ne sais pas quoi faire.
Pour charger, mon T100HA Transformer Book de Asus a besoin d'une micro HDMI. La prise ne fonctionnait plus alors j'ai demandé à un ami de la famille informaticien des conseils. Il m'a proposé gratuitement de le réparer car "il s'y connaît".

Quand il me l'a ramené c'était vraiment bizarre. Il m'a bien changé la prise micro HDMI, cependant, il m'a retiré d'autres prises, me disant qu'elles ne fonctionnaient plus elles non plus.
Il m'a aussi dit que mon ordinateur était vraiment bizarre et qu'il ne comprenait pas pourquoi il fallait appuyer sur le bouton Power et Volume pour allumer l'ordinateur.
NON ! Avant tout fonctionnait correctement :'( Je sais pas ce qu'il a fait mais maintenant il ne s'allume plus du tout, et le voyant qui s'allumait avant, ne s'allume plus non plus.

Qu'est ce que je dois faire à votre avis?? Le PC n'est plus sous garantie et je ne veux pas retourner le voir car il va me le "réparer" et le rendre encore plus bizarre :(

Merci de votre réponse, et bonne soirée à vous :)
A voir également:

1 réponse

Claude_Dupuis Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir, je ne comprend pas le rapport entre une prise HDMI , qui sert a mettre l'image du pc sur une télé par exemple, avec un chargeur de batterie.
0
Utilisateur anonyme

Ah effectivement, j'ai écrit n'importe quoi, merci !
Je parlais de la prise du câble universel, la micro USB. :)
0