Pc portable toshiba c875-153
sixmaurice
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
sixmaurice Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sixmaurice Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable Toshiba c875-c153 qui fonctionnait sous win 8 et qui a été passé à Windows 10.
je ne peux accéder au bios au démarrage car les indications style ( appuyer sur f2,f1,f12, ou app sur dell etc... ) n'apparaissent pas au démarrage.
si quelqu'un a la solution, je prend
en vous remerciant
sixmaurice
je viens d'acquérir un pc portable Toshiba c875-c153 qui fonctionnait sous win 8 et qui a été passé à Windows 10.
je ne peux accéder au bios au démarrage car les indications style ( appuyer sur f2,f1,f12, ou app sur dell etc... ) n'apparaissent pas au démarrage.
si quelqu'un a la solution, je prend
en vous remerciant
sixmaurice
A voir également:
- Pc portable toshiba c875-153
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
Vous pouvez accéder au Bios/Uefi à partir de Windows 10. Voir ci-dessous explication, paragraphe Entrer dans l’UEFI depuis Windows 10 :
https://lecrabeinfo.net/acceder-utilitaire-de-configuration-bios-uefi-pc.html
Vous pouvez accéder au Bios/Uefi à partir de Windows 10. Voir ci-dessous explication, paragraphe Entrer dans l’UEFI depuis Windows 10 :
https://lecrabeinfo.net/acceder-utilitaire-de-configuration-bios-uefi-pc.html
merci beaucoup
j'ai vu cela; mais le problème c'est que appuyer sur f1,f2, f12 supp, etc... n'apparait pas au démarrage, et c'est gênant si je veux faire une installe a partir d'un cd
merci
j'ai vu cela; mais le problème c'est que appuyer sur f1,f2, f12 supp, etc... n'apparait pas au démarrage, et c'est gênant si je veux faire une installe a partir d'un cd
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ignore, je n'ai pas de Bios Toshiba sous la main (et il y a plusieurs modèles). Essayer de trouver ce paramètre dans le Bios, ce doit être quelque chose comme " Touche F2 (ou F1) activé " (activated or disabled).
Autre possibilité, dans le bios, désactiver l'option de Démarrage rapide, vous devriez voir ensuite s'afficher les choix F1, F2, etc... au démarrage du PC.
Autre possibilité, dans le bios, désactiver l'option de Démarrage rapide, vous devriez voir ensuite s'afficher les choix F1, F2, etc... au démarrage du PC.
Si vous ne trouvez pas ces paramètres, essayer peut-êtrei de remettre aussi les paramètrs par défaut du bios dans la rubrique Exit (Sortie), (Restor défault values) et sauvegarder les changements par la touche F 10 > OK.