Pc portable reste plié, help

Fermé
Wassimm123 - 6 oct. 2018 à 12:33
 Bp - 30 oct. 2018 à 18:43
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre le probleme que j ai sur mon ordi portable.
En fait, je ne plus l'ouvrir (literalement), mon ordi reste plié en deux, et quand je veux le deplier (l'ouvrir) une partie de ce qui protege la dalle de l'ecran(la partie platique qui l'entoure) reste dans sa position initiale et si je tire , tout le reste va partir, est ce que quelqu'un saurais comment l'ouvrir?
Merci

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
j'ai le même genre de problèmes depuis quelques temps. J'arrivais à l'ouvrir jusqu'à hier mais la j'ai l'impression que la partie écran se décale légèrement quand je ferme, l'écran n'est plus parallèle au clavier.
Faut il changer l'écran, une charnière...?
Je ne suis pas très calée en ordi donc une réponse en langage néophyte serait bienvenue.
Merci
1
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
8 oct. 2018 à 14:00
Bonjour,

Tu dois avoir une charnière coincée. Essaye de pincer a la base de écran et de pousser doucement pour l'ouvrir. Pince fort si nécessaire.
Si tu sens que ça coince vraiment et que ça risque de se déboiter alors force pas.

--
0