Mon lenovo YOGA 500 ne s´allume plus mais le bouton clignote!!

Fermé
user0999 - 10 déc. 2017 à 15:53
 Titteuf62 - 30 oct. 2018 à 22:39
Bonjour/Bonsoir,
J’ai un gros problème : Mon lenovo 500 ne s’allume plus alors que le bouton d’allumage clignote. J’etais sur internet et pouf ! L’ecran devient tout noir, j´essaye de l´allumer mais il ne veut pas alors SVP AIDEZ-MOI c’est urgent!!!!

2 réponses

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
10 déc. 2017 à 18:10
Bonjour,

Enlever la batterie, débrancher l'alimentation electrique et rester appuyer sur le bouton Power du portable environ 15 secondes. Puis rebrancher l'alimentation electrique et démarrer le PC.
6
Comment faire l batterie est interne !??? Moi j’ai exactement le même problème depuis 2/3jours... mon pc était en veille et ne sort plus de la veille. J’ai essayé d’appuyer sur toute les touches et aucune réponse j’ai essayé de le brancher et d’appu Sur le bouton plus de 2mn comme j’ai vu sur des forums et il se passe tjs rien... je l’ai ouvert mais vu j’y connais rien j’etais Pas trop avancé alors j’ai enlever la pile ronde.. je l’ai remise .. refermé le pc et c’est comme ci je n’avais rien fait... le bouton d’allumage blanc clignote continuellement lentement donc il me montre qu’il n’est pas mort mais pas moyen de le rallumer !! J’ai besoin d’aide la ! C'est Un lenovo 500. Je suis trop dégoûté j’ai trop de chose importante dedans ! Enfin comme tout le monde ! Mon pc, mon iPhone etc c’est ma vie ! Donc À LAIDEEEE SVP !! ***@*** si vous pouvez m’en Une solution ! Merci à vous tous !!!
0
JEANFRANCOISTRONCHON
26 juil. 2018 à 08:02
bonjour,

auriez-vous trouvé la solution ?
Merki
0