Mon pc ASUS de démarre plus

OrdiAno1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OrdiAno1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc ASUS F751s ne démarre plus, aucun signe de vie appart la led (celle qui s'allume quand on appui sur le bouton power ) qui clignote .

Merci de votre réponse .
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Peut-être une astuce, mais sur certains ordinateurs ça ne fonctionne pas !
Appuyer et maintenir le bouton de mise en fonctionnement pendant 2 à 3 minutes puis relâcher.
Il devrait redémarrer normalement ensuite.
Cdlt.
1
OrdiAno1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci je vais essayer de suite
0
OrdiAno1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne fonctionne pas, merci comme même
Une autre idée ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Essaye ceci :

Débranche la batterie
Débranche le cordon d'alimentation
Appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
Rebranche le tout.

Si ça ne fonctionne toujours pas ,

essaye uniquement avec la batterie
essaye uniquement avec le cordon d'alimentation sans la batterie

cordialement

ps : salutations glg29
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Hello tanteelise, ça faisait un moment, bonne journée à toi.
Bien cordialement.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonne journée à toi également.
0

Toujours le même problème
0

Est-ce que ça pourrait venir de ma barrette de ram ou du disque dur ? Car je n'avais pas de barrette de ram, mais j'en ai remis une (oupps je vous est mis 1 merci à vous 2)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Oui, ça peut venir de la barrette de RAM...
0

j'ai enlever la ram mais la led clignote toujours, je ne sais pas quoi faire
0

Depuis quand as-tu le problème ?
Quel âge a ton PC ?
0

Depuis 6/7mois, mon pc a 3 ans
0

OUF ! difficile de détecter la panne de mon côté...
0

Tu peux toujours essayer de démonter délicatement le pc, pas facile pour un portable, et vérifier la poussière et les branchements.
0