Ordinateur portable bruiyant

baghadyoussef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors je viens d'acheter un ordinateur portable , tout marche bien en lui sauf un petit souci , il émet beaucoup de bruit !!! (et je crois que c'est son système de ventilation qui émet le bruit )

alors que dois-je faire pour résoudre ce problème de bruit dans mon ordinateur portable ???

et merci !!!

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82

3 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Si il est garanti, c'est le meilleur moyen.

Sinon regardes des tutos sur YouTube sur comment le démonter et le huiler.
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

C'est quoi comme ordinateur portable, marque et type et tu l'utilises pour quel usage ? Pour info j'ai aussi un Lenovo "gaming" et lui aussi il souffle fort quand je lui demande beaucoup mais c'est normal.
0
baghadyoussef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'avais auparavant un ordinateur portable avant (celui-là) qui lui n'émettait aucun bruit !!!
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
si ça fait moins de 14jours que tu l'a acheter et qu'il ne te convient pas retourne le au magasin, lors d'un achat comme celui la tu as 14jours de rétractation
0
baghadyoussef

non ça fait 5 mois maintenant que je l'ai acheté !!!
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > baghadyoussef

bha tu ne viens pas de l'acheter du coup.

ce problème de bruit tu l'a depuis que tu l'a acheté ou c'est récent ?
0
baghadyoussef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est récent !
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > baghadyoussef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc comme l'a dit fabul, tu peux l'envoyer en garantie ou voir comment le démonter pour huiler/graissé le/les ventilos
0
baghadyoussef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de répondre !
umm .... il y a pas moyen de remplacer les ventilos (genre installer des ventilateur qui font po de bruit ) ???
0