Ordinateur portable bruiyant
baghadyoussef
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je viens d'acheter un ordinateur portable , tout marche bien en lui sauf un petit souci , il émet beaucoup de bruit !!! (et je crois que c'est son système de ventilation qui émet le bruit )
alors que dois-je faire pour résoudre ce problème de bruit dans mon ordinateur portable ???
et merci !!!
alors je viens d'acheter un ordinateur portable , tout marche bien en lui sauf un petit souci , il émet beaucoup de bruit !!! (et je crois que c'est son système de ventilation qui émet le bruit )
alors que dois-je faire pour résoudre ce problème de bruit dans mon ordinateur portable ???
et merci !!!
Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82
3 réponses
-
Salut,
Si il est garanti, c'est le meilleur moyen.
Sinon regardes des tutos sur YouTube sur comment le démonter et le huiler. -
Bonjour,
C'est quoi comme ordinateur portable, marque et type et tu l'utilises pour quel usage ? Pour info j'ai aussi un Lenovo "gaming" et lui aussi il souffle fort quand je lui demande beaucoup mais c'est normal.
-
Bonjour,
si ça fait moins de 14jours que tu l'a acheter et qu'il ne te convient pas retourne le au magasin, lors d'un achat comme celui la tu as 14jours de rétractation