Ventilateur pc très bruillant
Yuki1706
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j ai un Pc portable asus depuis un peu plus d un an, et depuis quelques jours, de temps en temps et de façon "aléatoire", mon pc s affole et est super bruillant.
Je soupçonne fortement le ventilateur (j en suis casi certain en fait) mais ce n est pas quand je demande beaucoup de ressource... la première fois c etait pendant que je jouais à Minecraft, donc je me suis dis que ça allait passer, mais plus tard il l a refait alors que je n avais rie lancer et que le pc était éteint depuis plus d un jour....
J ai l impression que c est le ventilateur qui est déséquilibré...
Donc de là laisse deux questions :
Est ce que mon hypothèse est bonne? Sinon, pourriez vous me corriger...
Et si mon hypothèse est bonne, que puis je faire pour régler ce problème...?
Merci d avance
Je soupçonne fortement le ventilateur (j en suis casi certain en fait) mais ce n est pas quand je demande beaucoup de ressource... la première fois c etait pendant que je jouais à Minecraft, donc je me suis dis que ça allait passer, mais plus tard il l a refait alors que je n avais rie lancer et que le pc était éteint depuis plus d un jour....
J ai l impression que c est le ventilateur qui est déséquilibré...
Donc de là laisse deux questions :
Est ce que mon hypothèse est bonne? Sinon, pourriez vous me corriger...
Et si mon hypothèse est bonne, que puis je faire pour régler ce problème...?
Merci d avance
A voir également:
- Ventilateur pc très bruillant
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide