Plus de Souris ni Clavier sur Surface 3 après mise à jours

Fermé
adib2 - 27 sept. 2021 à 15:14
jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 27 sept. 2021 à 15:43
Bonjour à tous,
Je tente d'obtenir des infos de la part de qui voudrait bien m'aider après que les gens de Microsoft m'aient laissé tombé !...
Depuis avril 21, mon clavier et ma surface 3 ne répondent plus...
J'ai pu avoir Microsoft, ils m'ont fait faire un reset complet et réinstal de la dernière version pour surface mais toujours rien, ils m'ont dit qu,il y avait un problème du côté des accessoires...
Il se trouve que j'ai une autre surface de 2021 plus récente et là les deux fonctionnent (clavier et souris) cela ne vient donc pas des accessoires...
Lorsque j'ai contacté Microsoft ils m'ont demandé l'âge de ma machine (2015 et qui fonctionnait très bien jusqu'ici) puis m'ont simplement dit de contacter le sav du commerçant (Darty) pour la faire réparer.
Darty a envoyé la machine en me disant qu'ils l'a remettraient à une version de windows d'origine mais sans grand succès puisque rien n'y fait alors que cette machine fonctionne parfaitement en mode tablette mais sans les accessoires...
Quelqu'un peut-il m'aider? Ce serait sympathique ...
Merci, Claude.


Configuration: Windows / Firefox 92.0
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
27 sept. 2021 à 15:43
Bonjour,

Tu n'es pas le premier... j'ai aussi été victime de cette chose... Microsoft ne te répondra pas, il se cache...

Va voir ce POST assez long https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36360869-plus-de-clavier-cover-sur-surface-pro-3-win-10

J'ai eu pas mal d'échanges, j'ai aussi ouvert ce clavier pour expertise... et apporté ma solution.
Ce clavier ne peut pas fonctionner bien longtemps.
0