Nombre d'images par seconde idéales pr voir vidéos voitures + moto de courses
Fermé
Tonus55
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021
-
22 sept. 2021 à 22:01
Tonus55 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 - 28 sept. 2021 à 11:36
Tonus55 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 - 28 sept. 2021 à 11:36
A voir également:
- Combien d'image par seconde pour un dessin animé
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Image iso - Guide
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
2 réponses
Bonjour
24 images par secondes pour le cinéma
48 hfr "Le hobbit" ~50 salles projection en france
25 ips vidéos youtub
50 images secondes entrelacées pour la tv
60 fps mini en jeux
120 fps approche limites de la perception
240 fps pratiquement plus d'améliorations
1000-7000 fps caméra rapide >25000
(Penser aux ralentis possibles au visionnage, bons seulement si prise de vue rapide)
24 images par secondes pour le cinéma
48 hfr "Le hobbit" ~50 salles projection en france
25 ips vidéos youtub
50 images secondes entrelacées pour la tv
60 fps mini en jeux
120 fps approche limites de la perception
240 fps pratiquement plus d'améliorations
1000-7000 fps caméra rapide >25000
(Penser aux ralentis possibles au visionnage, bons seulement si prise de vue rapide)
Tonus55
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021
28 sept. 2021 à 11:36
28 sept. 2021 à 11:36
Bonjour leon,
Je te remercie pour ton tableau m'informant avec précision des images par secondes en fonction des visualisations, et j'ai retenu pour mes besoins à visionner des courses de voitures et motos ainsi que du windsuf dans les vagues :
50 images / secondes entrelacée pour la TV ,
suite à quoi, cette valeur correspond à 50 Hertz / seconde ,
et grâce à la méthode ci -dessous, il m'a été facilement possible de configurer le rafraichissement de l'image sur mon PC portable à :
75 Hertz / seconde ,
soit comme résultat, des vidéos hypers fluides et agréables pour mes yeux et pour mes enfants.
Voici donc le Link qui t'informera comment le faire . . . en quelques secondes !
https://www.01net.com/astuces/windows-10-comment-changer-le-taux-de-rafraichissement-de-votre-ecran-1995216.html
A très bientôt, leon, et bonne semaine
Je te remercie pour ton tableau m'informant avec précision des images par secondes en fonction des visualisations, et j'ai retenu pour mes besoins à visionner des courses de voitures et motos ainsi que du windsuf dans les vagues :
50 images / secondes entrelacée pour la TV ,
suite à quoi, cette valeur correspond à 50 Hertz / seconde ,
et grâce à la méthode ci -dessous, il m'a été facilement possible de configurer le rafraichissement de l'image sur mon PC portable à :
75 Hertz / seconde ,
soit comme résultat, des vidéos hypers fluides et agréables pour mes yeux et pour mes enfants.
Voici donc le Link qui t'informera comment le faire . . . en quelques secondes !
https://www.01net.com/astuces/windows-10-comment-changer-le-taux-de-rafraichissement-de-votre-ecran-1995216.html
A très bientôt, leon, et bonne semaine