Lenovo

1wafa1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1wafa1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que vous connaissez comment les joindre svp c est à dire leur service client ou assistance technique , un mail par exemple là où on répond.

Merci

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
une simple petite recherche sur le net et voici :
https://www.lenovo.com/fr/fr/contact/

0
1wafa1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais malheureusement ça n m a pas réellement aidée, le contact c plus pour ceux qui habite en france, j habite à tunis, j ai même essayé de m inscrire dans le forum lenovo , la tunisie ne fait pas partie de la liste des pays et on a pas de service technique ici en tunisie...ma question si quelqu'un serait capable de se renseigner sur l autonomie électrique d un ideapad l3 i7 11th gen , je serais reconnaissante.
Merci
0
1wafa1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon soucis je viens d acheter un ideapad l3 i7 11th gen, en principe ils disent son autonomie électrique peut aller jusqu'à 9h , j ai juste installé ubuntu..j ai même pas encore installé des logiciels à peine une ou deux pages web ouvertes et ça tient même pas 4h, quand j ai contacté service technique de la boutique il m a dit "estime toi heureuse qu'il tient 4h car ça doit tenir aux alentours de 2h30 "
0