Écran noir + mise en route des ventilo à fond

Fermé
Hugo - 21 oct. 2021 à 08:01
 Hugo - 21 oct. 2021 à 13:14
Bonjour,
Depuis hier soir mon pc portable Asus ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage il s'allume mais reste en écran noir et les ventilo se mettent à tourner à fond et faire bcp de bruit. Quand j'appuie sur n'importe quel touche rien ne se passe donc je suis vraiment inquiet la. Pouvez vous m'aider svp


Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ton PC a-t-il connu un choc ou un contact avec du liquide récemment, ou juste avant que le problème se pose ?

Sinon, cela peut aussi être un problème matériel, une nappe/un câble servant à connecté ton écran à ton ordinateur pouvant s'être déconnecté..

Eviter de démonter votre machine si vous n'êtes pas sur de vous..

L'écran ne s'allume pas ou émet une lumière noire ? Cela peut changer beaucoup de chose..
0
Non mon pc est neuf depuis 1 mois. J'ai juste installer une mise à jour qu'il m'avait demander et ensuite il redémarre pour faire la mise à jour mais après il m'affiche une page bleu pas du tout habituelle qui me demandais en anglais si oui ou non je voulais faire un trucs j'ai dit deux nn et ensuite mon redémarre tout seul mais il me remet la page donc j'ai fait oui. Et puis la il me lance une sorte de téléchargement et mes ventilo ce mette en route à fond donc prit de panique je l'éteint de force et depuis plus rien. Et mon écran n'a s'allume pas du tout même mon pc je pense car quand j'appuie sur la touche ver maj elle ne s'allume pas.
0