Wifi windows 10

Steve_4177 Messages postés 6 Statut Membre -  
Kuroni Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis 2 jours je n'ai pas accès à mon wifi sans fil. J'ai survie plusieurs tuto mais rien. J'ai également vérifier la carte de réseau et le de wifi n'est pas présent. J'ai effectué une mise à jour mais rien.
J'ai juste droit à ethernet or je n'ai pas de câble de connexion.
Aidez-moi à rétablir ma connexion sans fil

2 réponses

1. brupala Messages postés 111154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 451

Salut,
    essaie de revenir à un point de restauration.
    tu vois la carte réseau sans fil dans le gestionnaire de périphériques ?
    0
    1. Steve_4177 Messages postés 6 Statut Membre

Non, je ne vois pas la carte réseau sans fil.
      0
      1. brupala Messages postés 111154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 451 > Steve_4177 Messages postés 6 Statut Membre

Si tu ne vois plus la carte wifi (wireless) dans le gestionnaire de périphériques, c'est qu'elle n'est plus détectée par le PC, donc probablement .... morte.
        0
  2. Kuroni Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour,

Sur quel appareil essayes-tu de te connecter au WiFi ?

Sur un ordinateur fixe / portable ?

Cette information peut nous être utile.

Nicolas
    0
    1. Steve_4177 Messages postés 6 Statut Membre

Ordinateur portable
      0
      1. Kuroni Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114 > Steve_4177 Messages postés 6 Statut Membre

Quelle est le modèle de ton PC stp afin que je puisse chercher les pilotes de ta carte réseau sans fil?

Nicolas
        0
      2. Steve_4177 Messages postés 6 Statut Membre > Kuroni Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP ProBook 4540s
        0
      3. Steve_4177 Messages postés 6 Statut Membre > Kuroni Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
        Svp aviez vous pu voir les pilotes
        0