Les discussions
Avis sur ordinateur portable
RésoluBonjour, voilà je veux remplacer mon ordi portable et j'aimerai avoir quelque s'avis sur l'ordi portable suivant : https://www.cdiscount.com/inform...
Achat ordi portable
RésoluBonjour, voila je vais acheté un ordi portable pour 100 e voici ces caractéristique : Compaq Armada E500 PIII 500 MHz - RAM 256 Mo - DD 12...
Batterie pc portable morte
RésoluBonjour, Subitement, la batterie de mon PC a perdu de son autonomie en ne tenant qu'une demi-heure. Maintenant (prés de 15 jours après), elle a ca...
Choix d'ordinateur portable
RésoluBonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable seulement j'hesite entre 2... le Samsung R610 XE5V 3400. et ACER Aspire 7730ZG-344G32Mn qu...
Quels pc portable ?
RésoluBonjour, J'ai l'intenssion de m'acheter un ordinateur portable orienté vers le jeu avec un budget séré de 650 € au plus. Après avoir chercher sur le...
Fiche de portable tous les memes???
RésoluBonsoir, voila ma question est de savoir si tous les disque dur de portable , leur fiches ( l endroit qu'on branche a la map ) sont tous les mêmes car...
Installer un dd de portable sur pc fixe
Résolubonjour, voila mon probleme je possede un pc portable et un pc fixe et j'aimerais pouvoir mettre des données de mon pc portable a mon fixe avec un ada...
Besoin avis pc portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion pour mon fils, je le reçois dans quelques jours et je me demandais si c'était raisonnable pour ...
Pb portable toshiba satellite
RésoluBonjour à tous, J'ai l'impression que le ventilo de mon portable (Toshiba Satellite A10) ne marche plus ! Je ne l'entends plus ronronner et l'ordina...
Pc portable: il s'éteind tout seul !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon portable se coupe tout seul, une extinction immédiate quand je suis sur certains programmes. J'entends le ventilo ...
Problème pc portable
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, mon PC est en panne mais je ne sais pas si c'est mon disque dur ou la carte mère. Comment détecter le problème?? Au...
Drivers xp portable acer
RésoluBonjour, je recherche tous les drivers pour un portable acer aspire 6930ZG https://www.pixmania.com/#tech-specs quelqu'un a-t-il trouver ces dr...
Codes de déblocade telephone portable
RésoluSalut tout le monde alors j'aimerai bien savoir ou trouver les code de déblocage de tous les téléphones portables ou alors de certains au moins je s...
Pc portable tres bruyant !
RésoluBonjour à tous ! Voilà, mon PC portable, depuis quelque temps, fait vraiment un drole de bruit : un bruit continu comme un bruit de ventilation ou ...
Ordinateur portable/batterie
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un netbook, je pense au Asus EEE 1000HD. Seulement l'avantage d'un netbook est de le trimballer, or l'autonomie de l...
Problème démarrage pc portable
RésoluBonjour, quand je met mon ordi en route, tout s'allume correctement mais quand j'arrive à la barre de chargement de Windows...tout de suite après u...
Pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, cette nuit, comme parfois, j'ai laissé mon Acer Aspire 9303WSmi allumé. Je viens de me réveiller, l'écran était noir car en veille. J'a...
Pc portable medion md95400
RésoluBonjour, Je possède un PC portable de marque Medion MD95400. Mon disque dur a grillé et je voudrais le changer mais comment faire pour le rempla...
Connection écran secondaire à un portable
RésoluBonjour, au risque de passer pour un ignard, j'aimerai savoir comment on branche une second écran, sur un portable. Pour le branchement, je procèd...
Pc portable: changement de ram
RésoluBonjour, mon portable possède 1 go de ram(2x512MB), j'aimerais en mettre 2 go. Donc, pour mettre 2 go je vais enlever les deux barrettes de 512 mo et ...
Conseil poiur achat d'un pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre opignon sur l'achat d'un PC portable. J'hésite entre les portables ci dessous. Je souhaiterais avoir une matéri...
Conseil pour achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable vien de literalment "griller" (oui, avec de la fumée) donc je suis a la recherche d'un ordinateur portable type "gam...
Aide choix ordi portable
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter une ordinateur portable.. Quelle est la meilleure carte graphique entre: -nVidia Geforce 9300M-512 MB RAM -ATI Ra...
Achat d'un pc portable budjet environ 1000e
RésoluBonjour, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en pc portablesj je dispose d'un budjet d'environ 1000euros en dessous ça serait plutot simpa mais b...
Achat pc portable
RésoluBonjour, Je recherche un pc portable en remplacement de mon actuel HP qui est sur le point de me lacher. Comme je recherche comme tout le monde, le m...
Régler les couleurs d'écran sur pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais modifier les couleurs d'affichage sur mon pc que je trouve trop bleutée et peu réelles...ce qui pose un problème pour faire de la...
Installer un écran sur un ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, ma fille a cassé l'écran de son pc portable (complètement illisible) Je voudrai lui brancher un écran afin qu'ell...
Combien vaut mon pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais vendre mon pc portable mais je ne sais pas à quel prix je dois le mettre. c'est un acer aspir 7520 processor: 64x2...
Choix d'un pc portable pas cher
RésoluBonjour, Je n'ai qu'un budget de 400 euros, ce qui est très maigre, mais j'ai besoin de votre avis, j'hesite entre ces quatre ordinateurs et j'ai b...
Question concernant mon pc portable
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur portable qui est branché continuellement sur secteur. Un ami m'a dit, qu'étant donne que le PC était branche sur ...
Mon ordinateur portable ne démarre plus !
RésoluBonjour, hier je parlais par messagerie instantanée avec un ami et d'un seul coup mon PC s'éteint. Je regarde donc si il lui reste de la batterie. Au...
Conseil achat portable
RésoluBonjour, Que pensez vous de ce portable pour le prix : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9653585 ...
Demande de conseil pour un pc portable
RésoluBonjour, Voilà j’ai l’intention de racheter un pc portable, qui conviendrait particulièrement pour mes jeux sans pour autant me retrouver avec un mon...
Renouvellement d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Boulanger me propose de changer l'ordinateur portable Toshiba Satellite P200-1D0 que j'ai acheté 900 € en janvier 2008 chez eux car ils ne ...
Telephone portable sony ericson z1010
Résolubonjour all j'ai un telephone portable sony ericson Z1010 j'ai un probleme de langue anglaise je veut modifier la langue en français ; si vous pourr...
Portable fujitsu a senti le plastique brûlé !
RésoluBonjour j'ai un PC portable AMILO Fujtsu Siemens A7640 d'à peine 2 ans bien sûr hors garanti - sinon c'est pas drôle !!!! Je l'ai pris avec moi pour...
Taches bleues sur écran lcd portable asus
RésoluBonjour, J'ai acheté neuf un portable ASUS A6JM il y a1 an et demi. Il tourne sous windows vista. La config : Intel Core Duo T2400 2Go de Ra...
Xps m1530 dell un bon pc portable gamer ?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le pc portable XPS M1530 est un pc de gamer acceptable.Sa carte graphique est une Geforce 8600GT 256Mo. Par exem...
Avis sur pc portable
RésoluBonjour, HP PC Portable DV5-1199EF Bronze *Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCa...
Vole d'ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, Récemment je me suis fait voler mon pc portable et j'ai entendu dire que l'on peu le retrouvé grasse à l'adresse IP ou par les compos...
Prix pc portable hp?????
RésoluBonjour, J'ai trouvé le prix d'un pc hp dv5 1199ef sur Surcouf 899 euro mais y a écrit exclusivité prix internet est ce que quand on l'achète direc...
Mon premier portable
RésoluBonjour, je vais passer commande d'un portable pour faire du montage vidéo hd , bureautique et multimédia et occasionnellement quelques jeux vidéo; de...
Ordi portable probleme demarrage
RésoluBonjour, l'ordinateur portable de ma cousine a un probleme, lundi il fonctionnait parfaitement et là aujourd'hui elle m'apelle pour me dire que d...
Pas de son sur pc portable
RésoluBonjour, Bonjour à tous et toutes, je suis détenteur d'un pc portable compaq r 4000 qui n'a pas de son. Par contre, en branchant des enceintes sur...
Choix d'un pc portable performant
RésoluBonjour, Je suis a la recherche un Pc Portable assez puissant et une bonne mémoire pour des logiciel video, photo, création graphique et musique, e...
Choix de pc portable!
RésoluBonjour, j'ai l'opportunité de m'acheter un PC portable !! pas chère!! principale Utilisation Bureautique, internet et écouté un peut de musique...
Achat d'ordi portable
RésoluBonjour, Je voudrais offrir un ordi portable à mes filles environ 700 euros chacune. Elles passent leur temps à chatter sur internet mais je vou...
Votre avis sur les portable hp
RésoluBonjour, alors voila , j aimerai m'acheter un pc portable j aime bien les modèle HP , je voulait savoir vos avis sur la fiabilité des portable de cet...
Pourquoi les écrans de portables ...
RésoluBonjour, Ma question semblera sûrement débile à certains, mais je me risque: Comment se fait il que l'on fasse des écrans de portables qui ont des é...